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Optimisez vos résultats grâce à la boutique en ligne la plus complète

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Boutique Premium

Vous avez besoin d’un grand catalogue de produits?
Vous voulez étendre votre commerce internationalement?
Vous voulez disposer des outils de vente avancés?

N’hésitez pas, la Boutique Premium est la solution idéale de commerce électronique pour proposer vos produits sur le net.

49,90 € HT/mois

  • 20 000 produits, 500 catégories
  • Multidevises y multilingues
  • Intégration eBay, Kelkoo et Ciao
  • Paiement Cybermut, E-transaction, PayPal

Prix contrat annuel

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Catalogue

  • 20 000 produits

    Nombre d’articles différents que vous pourrez diffuser sur la Boutique.

  • 50 attributs de produit

    Les attributs permettent de spécifier les caractéristiques des produits. Par exemple, la couleur, le format, la taille, etc.

  • 500 catégories/ sous catégories de produits

    Organisez vos produits par catégories, pour maintenir votre catalogue ordonné et faciliter la recherche à vos clients. Vous pouvez aussi créer des sous-catégories pour spécifier en plus encore la structure hiérarchique de vos produits.

  • 8 devises à choisir avec l'option multidevises

    Choisissez l’unité monétaire par défaut pour afficher les prix de vente de vos produits. Vous pouvez afficher les prix sous plusieurs devises, permettant ainsi au client de choisir celle qui lui convient.

    Vous disposez d’un large éventail de possibilités, pour adapter les prix à la devise utilisée par  vos clients, en fonction de vos objectifs marchands.

  • 11 langues à choisir

    Choisissez 11 langues pour votre Boutique, entre Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Suedois, Russe, Finlandais et Hollandais (Flamand).

    Vous pourrez présenter votre Boutique en plusieurs langues différentes, en fonction de votre objectif marchand.

  • 50 types de produits prédéterminés

    Créez des types de produits génériques pour grouper les produits similaires.

    Vos produits appartiendront toujours à un type de produits,  et il hériteront des caractéristiques de ce dernier.

  • 200 variantes de produit

    Vous pouvez définir des variantes de vos produits. Les variantes sont de nouveaux produits indépendants, basés dans un autre produit maître antérieur, possédant quelques attributs différents.

  • 50 attributs de variantes de produit

    Les attributs permettent de spécifier les caractéristiques concrètes des variantes de produits. Par exemple : la couleur, la taille, etc.

  • Produits dans des cadres promotionnels séparés

    Les produits en promotions sont des produits qui se présentent à part sur le Boutique. Vous pouvez en profiter pour afficher vos promotions ou vos prix spéciaux.

  • Packs de produits

    Groupez vos produits en commun dans un pack pour les offrir à un prix combiné spécial.

  • Comparatif de produits

    Permettez à vos clients de comparer des produits pour qu’ils puissent décider de l’option la plus appropriée à leurs besoins.

    Vous pourrez décider des produits à comparer ou non.

  • Présentation de diapositives

    Cela vous permet de montrer un produit depuis toutes les perspectives. Ajoutez différentes images du produit et décidez si vous souhaitez le montrer en mode présentation.

  • Demande directe (Code produit et quantité)

    Outil pour faciliter l’achat à ceux qui connaissent leurs numéros de produits. Vos clients pourront réaliser une commande d’un article directement, en indiquant le code du produit et la quantité désirée.

  • Version pour téléphones mobiles

    Avec cette nouvelle application, vous pourrez accéder à votre Boutique directement depuis un dispositif mobile (smartphones, PDAs, portables …) via les modèles spécialement conçus pour ce type de support.

  • Opinion du produit

    Vos clients pourront donner leur avis sur les articles et produits de votre Boutique en leur attribuant une note.

Style

  • Sélection de modèles de style professionnel

    Vous pourrez choisir pour le style de votre boutique parmi différents modèles, que vous pourrez utiliser tel quel ou le personnaliser selon vos besoins.

  • Importation et exportation de modèles

    Si vous avez créé vos propres modèles, vous pouvez maintenant les intégrer dans votre boutique ou les exporter vers un autre support. Vous pourrez travailler avec vos modèles personnalisés.

  • Page de design libre (HTML)

    Créez vos propres pages web et reliez-les à votre boutique, sans lien à un modèle spécifique. Vous pourrez définir librement le style complet de la page selon vos besoins.

  • Editeur WYSIWYG

    Personnalisez et structurez les champs textes de votre boutique de manière intuitive, sans besoin de connaissances en HTML, grâce à un éditeur de texte intégré dans l’administration de votre boutique.

  • 5 Éléments de contenu libre

    Créez vos propres éléments de contenu. Vous pourrez les incorporer dans vos pages en HTLM de design libre.

  • Sélection de différents groupes d’icônes

    Quelques fonctionnalités et états de la boutique sont accessibles par des icônes. Vous pourrez choisir le groupe d’icônes qui s’ajuste le mieux au style de votre boutique.

  • Modification automatique de la taille des images

    La taille des images peut changer automatiquement pour s'adapter aux besoins du programme, pendant le chargement de ces dernières sur la liste d’image du produit.

  • Différentes images de produits (standard, liste et détail)

    Pendant le chargement des images d’un produit, le système peut générer automatiquement les images nécessaires aux différents types de vue de l’image d’un produit de la boutique. Vous pouvez aussi les charger de manière individuelle si vous le désirez.

  • Images supplémentaires pour les promotions d’un produit

    Vous pouvez charger une image spécifique pour les promotions d’un produit dans la boutique.

  • Gestionnaire de couleurs

    Cet outil, intégré dans l’administrateur des boutiques, vous permet de choisir la couleur souhaitée pour le texte, le fond, etc.

  • Plan du site automatique

    Créez automatiquement un plan complet de votre site Internet.

  • 100 Galeries d’images

    Organisez les images et affichez des photos de votre site web.

  • Fotolia: des images gratuites pour votre Boutique en ligne

    arsys.fr vous offre 3 crédits et 25% de bonification (par client) sur l'achat d'images via l'une des plus grandes banques d'images sur Internet: Fotolia.

    En savoir plus.

Paiement / Livraison

  • 5 types et 50 options de livraisons

    Vous pouvez créer vos propres types de livraisons, en vous basant sur les modèles de base de calculs disponibles: livraison gratuite, prix fixe, par limite, par montant total, etc.

    Offrez à vos clients un service associé à la commande avec les options de livraisons. Par exemple, emballage pour un cadeau ou autre. Vous pourrez créer vos propres options de livraisons pour les commandes.

  • Cryptage SSL avec certificat partagé

    Vos clients pourront réaliser leur achat sous un environnement sécurisé grâce au certificat SSL mutualisé disponible avec la Boutique en ligne.
    La saisie d’informations personnelles et bancaires se fera toujours via un protocole sécurisé.

  • Certifications Shoplupe, trusted Shop y Safebuy

    Votre boutique est préparée de manière optimale pour la certification Shoplupe, trusted Shop y Safebuy (UK), ce qui fournit à vos clients un haut niveau de sécurité pour l'achat online.

  • Passerelles de paiement Cybermut et E-transactions...

    Donnez à vos clients la possibilité de payer par carte bancaire grâce aux passerelles bancaires (compatibles avec le systèmes Atos Worldline):

    • le CIC (Cybermut)
    • le Crédit Agricole (E-transactions)
    • la Bank Name (Bank Payment Gateway Name)
    • la BNP Paribas (Mercanet)
    • le Crédit du Nord (Webaffaires)
    • le Crédit Lyonnais (Sherlock’s)
    • la Société Générale (Sogenactif)
    • la Banque Postale (Scellius)
  • PayPal et PayPal Express

    PayPal est un système de paiement en ligne déjà utilisé par de multiples sites de commerce électronique, tels que eBay. Avec Paypal vous disposerez d’un compte que vous pourrez créditer avec votre carte de crédit /visa, ou par virement. Vous pourrez réaliser des virements  immédiatement à d’autres clients PayPal via l’adresse email du destinataire. PayPal est la modalité de paiement la plus sûr  car les clients ne doivent pas saisir leurs données de  carte bancaire.

    Afin de pouvoir utiliser ce service, vous devez avoir un compte PayPal.

    Avec PayPal Express, les clients enregistrés chez PayPal pourront accélérer au maximum le processus de paiement, évitant de saisir les données personnelles, car le système se charge d’obtenir ces derniers via leur compte PayPal et en  minimisant ainsi le risque d’abandon durant le processus de paiement.

    En savoir plus.

  • Intégration de la messagerie et des codes de suivi UPS

    Votre client et vous, vous saurez à n’importe quel moment, l’état et la situation de la livraison grâce au service de messagerie UPS.

  • Sélection de coûts et options d'envoi

    Vous pouvez établir les coûts associés à chaque forme de remise que vous avez défini auparavant ; en fonction du volume, du prix total, etc.

  • Relation entre paiement et méthode d’envoi configurable

    Vous pouvez configurer la disponibilité des différentes modalités de paiement avec différents types de livraison.
    Vous pouvez activer une modalité de paiement associée à un type de livraison spécifique.

  • 100 modalités de paiement standard

    Vous disposez par défaut d’une série de paiements établie dans le système (gratuit, prix fixe, Prélèvement automatique, carte de crédit, PayPal, etc.), et vous pouvez créer vos modalités de paiement en vous basant sur ces derniers.

  • Personnalisation design factures

    Vos factures peuvent être personnalisées en fonction du design de votre Boutique (l'en-tête et pied de page) pour que toutes les communications transmisses à vos clients (factures en format PDF) aient la même image.

  • Valeur minimum de commande

    Vous pouvez entrer une valeur d’achat minimum. Le client ne pourra pas valider sa commande tant que cette valeur ne sera pas atteinte.

  • Cliquez et achetez (ClickandBuy)

    Offrez à vos clients le paiement différé a travers le système de ClickandBuy, un système de paiement similaire à PayPal, avec lequel  vous pouvez effectuer vos achats sans divulguer les données de votre carte, en un seul clic.

    En savoir plus.

  • Moneybookers

    Il s’agit d’un service de paiement en ligne basé sur Moneybookers qui permet d'envoyer et de recevoir de l'argent instantanément.

    En savoir plus.

  • Saferpay

    Solution de paiement électronique suisse développée pour le commerce électronique

    • Elle permet diférents moyens de paiement
    • Un haut niveau de sécurité est garanti, les données relatives au paiement sont insérées dans la plate-forme Saferpay

    En savoir plus.

  • EasyDebit

    Permet l’utilisation de la plate-forme de paiement en ligne EasyDebit

  • Paiement différé

    Vous pouvez offrir à vos clients le paiement différé avec différentes modalités de paiement, simplement en sélectionnant l'option correspondante sous la modalité de paiement souhaitée. 

  • Méthode d'envoi en fonction des produit

    Vous pouvez associer aux produits de votre boutique les  modes d'envoi souhaités.

  • 5 zones avec leur propre méthode d'expedition

    Vous pouvez utiliser des zones pour définir quels sont le mode d'envoi et de paiement disponibles pour vos clients dans plusieurs pays. 

  • Commandes pour clients déjà enregistrés

    Ne permet de faire des achats en ligne qu’à des clients enregistrés.

Marketing

  • Optimisation pour moteurs de recherche (SEO)

    Nouvelles fonctionnalités intégrées pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche:

    • URLs courtes: Vous pourrez créer des liens vers vos produits et catégories avec des URLs personnalisables pour les utiliser depuis les bannières, emails, etc
    • sitemap.xml. Création automatique d’un fichier avec la structure de votre site web, que vous pourrez envoyer directement à Google, afin d’indexer toutes vos pages.
  • Marque Blanche

    Créez des boutiques pour vos clients, et ceci grâce à l’accès au panneau de contrôle en marque blanche depuis l’URL : http://admin.thecommerce.fr

  • Recommander un produit

    Une recommandation consiste à envoyez un message contenant le liens qui pointe sur les articles de la boutique. Vous pouvez faire en sorte que vos produits disposent, dans la vue détaillée, d’un lien pour la recommandation par d’autres clients. Vous pouvez obtenir ainsi plus de visiteurs, et augmenter vos ventes.

  • Informations sur un produit

    Une recommandation consiste à envoyer un message contenant un lien qui pointe sur les articles de la boutique. Vous pouvez faire en sorte que vos produits disposent, dans la vue détaillée, d’un lien pour la recommandation par d’autres clients. Vous pouvez obtenir ainsi plus de visiteurs, et augmenter vos ventes.

  • Vente croisée manuelle ou automatique et accessoires

    Grâce à la vente croisée, vous pouvez offrir d’autres produits en relation avec le produit original. Il peut s’agir d’accessoires ou bien d’autres produits en relation. De cette manière, le client peut être amené à réaliser d'autres achats.

    Vous pouvez créer des relations de manière manuelle (en indiquant les produits) ou de manière automatique (le système détecte les produits achetés avec le produit original par d’autres clients).

  • Google AdWords: convertissez vos 25 € en 100 €

    Créez vos propres campagnes et obtenez de nouveaux clients grâce aux coupons que nous vous offrons pour Google AdWords. Une fois dépensés vos premiers 25 €, nous vous offrirons 75 € de plus.

    Découvrez comment!

  • Suivi des conversions Google Adwords

    Vous permet de suivre les conversions, les rapports et les statistiques disponibles dans la gestion Google Adwords.

  • Bouton partager/ j’aime de Facebook et Twitter

    Possibilité d'intégrer dans votre Boutique des liens vers les réseaux sociaux afin de permettre à vos utilisateurs de suivre vos produits et de passer le mot.

  • Intégration sur eBay (100.000 offres mensuelle)

    eBay est une des plus grandes plateformes de ventes par Internet.
    Vous disposez d’une section pour poser vos articles en ventes sur eBay.

    Souvenez-vous que vous devez avoir un compte vendeur sur eBay pour pouvoir mettre en vente vos produits.

  • Intégration sur Ciao et Kelkoo

    Ciao est un guide indépendant d’achat sur Internet, qui offre aux visiteurs les opinions et les prix de divers produits offerts par sa communauté d’utilisateurs.Vous pouvez ainsi présenter vos produits sur Ciao pour augmenter vos possibilités de vente.

    Kelkoo est un moteur de recherche d'achat sur Internet, qui montre les meilleurs prix d’un produit et les liens vers la boutique concernée. Vous pourrez apparaître dans ces recherche, afin d’augmenter le nombre de clients de votre boutique.

  • Intégration sur LeGuide.com prochainement

    LeGuide.com aide les internautes dans leurs achats en ligne. Moteurs de recherche shopping, comparateurs de prix et guides d’achat. LeGuide.com est aujourd’hui un intermédiaire de confiance entre les internautes et les sites marchands.

  • Bulletin d’information (newsletter)

    Tenez vos clients informés, par mail, des nouveautés et promotions de votre boutique.

  • 2 Blogs

    Creez vos propres blogs permetez à vos visiteurs de laisser leurs impressions sur votre boutiqe.

  • 2 Forums

    Administrez des forums où vos utilisateurs et  vos visiteurs pourront publier leurs opinions.

  • 2 livres d'Or (Guestbook)

    Permet à vos visiteurs de laisser leurs impressions sur votre boutique.

  • Fonction de recherche avancée

    Vous disposez d’un moteur de recherche sur toutes les pages de votre boutique, afin que vos clients puissent trouver ce qu’ils cherchent plus facilement.

    Grâce à la recherche avancée, vos clients pourront spécifier encore plus les critères de recherche pour trouver avec plus de facilité l’article en question.

  • Gestion des clients et groupes de clients

    Depuis la page d’administration de votre boutique, vous pouvez gérer les données de vos clients (adresse d’envoi et de facturation, données personnelles, etc) et leurs demandes associées. Les utilisateurs pourront s’enregistrer dans votre boutique et profiter d’une zone particulière pour contrôler ses données de client. Vous pourrez aussi grouper les clients pour optimiser vos campagnes marketing, envoi de bulletin d’information a un groupe spécifique, etc.

  • Caddie d’achat avec ordre de demande

    Vos clients réaliseront le processus d’achat via un caddie d’achat toujours visible avec le montant total accumulé et le nombre de produits. Depuis le caddie vous pourrez valider les commandes.

  • Différentes options d’ajout au caddie

    Vous disposez de plusieurs méthodes pour ajouter un produit au caddie : liens, champs de texte, une case de sélection ou avec un symbole ‘‘+/-‘‘. Utilisez la forme que s’adapte le mieux à votre boutique.

  • Remises en fonction de la modalité de paiement

    Vous pouvez associer une réduction sur une modalité de paiement choisie par le client, afin de favoriser certaines modalités par rapport à d'autres (moins avantageuses).

  • Fichiers joints

    Vous pouvez joindre des fichiers pour compléter l’information du produit, montrer un catalogue de votre boutique, insérez un manuel d’instruction du produit, etc.

  • Coupons promotionnels

    Les coupons promotionnels vous permettent d’offrir des réductions à vos clients. Vous pouvez gérer différentes sortes de coupons, que vous pourrez insérer aux modalités de paiement ou autre.

  • Liste des tarifs (avec méthode de remise)

    Personnalisez les prix des produits en fonction de vos clients, à travers la liste des prix. Vous pourrez définir des remises spéciales pour des groupes de clients.

Gestion / Administration

  • Panneau de contrôle avec accès au menu administrateur

    Gérez facilement votre boutique depuis n’importe quel navigateur web.
    Vous avez un accès direct depuis le Panneau de contrôle, d'où vous pourrez:

    • Modifier le type et le domaine de votre boutique.
    • Demander un contrat SSL pour le domaine de votre boutique.
    • Accéder directement à votre boutique et au menu administrateur.
  • Gestion personnalisable: widgets d’accès direct

    En introduisant ces widgets, vous facilitez l'accès aux différentes applications de votre Boutique Online.
  • Favoris (pour accès rapide vers les fonctionnalités ou objets)

    Créez des liens directs vers les pages favorites du menu administrateur que vous désirez.
  • Historique (pour accéder aux 10 dernières pages visitées)

    Depuis l’historique, vous avez accès aux 10 dernières pages visitées dans menu administrateur de votre boutique.
  • Établir/Annuler

    Vous avez la possibilité d’annuler ou de rétablir les dernières modifications sur votre boutique.
  • Importation / Exportation (clients, produits et catégories)

    Utilisez les options d’importation et d’exportation pour partager les informations avec d’autres systèmes.

    L’import et l’export se fait sous fichiers de type CSV : fichier texte basique qui contient une liste de valeurs séparées par un caractère (virgule, espace, point virgule, etc.), où chaque objet occupe une ligne de texte.

  • Disponibilité d’un produit

    Vous pouvez définir le niveau de l’inventaire d’un produit (le nombre de produits en stock) et la forme de continuer une demande si le produit cesse d’être disponible (ne pas laisser réaliser une commande sur ce produit, indiquer qu’il n’est plus en stock, etc).
  • Statistiques: Google Analytics et Etracker

    Disposez des statistiques des visites et comportement des visiteurs de votre site e-commerce, basées sur Google Analytics et Etracker:

    • Google Analytics: Vous devrez ouvrir un compte sur Google Analytics pour pouvoir acceder aux statistiques depuis votre boutique. Vous pourrez le faire depuis la section Google Analytics dans l’administration de votre boutique.
    • Etracker: Vous devrez ouvrir un compte sur etracker afin de pouvoir gérer ce service depuis votre boutique. En savoir plus .
  • Statistique standard

    Vous disposez des statistiques de visites et des comportements des visiteurs de votre boutique, basées sur etracker.

    Vous devez ouvrir un compte sur etracker pour pouvoir gérer ce service depuis votre boutique.

    En savoir plus.

  • Factures / Bordereaux / Avoirs

    Pour chaque demande, vous pouvez générez divers documents, comme des factures, des bordereaux et des avoirs. Vous pourrez les gérer depuis l’option Document associé à chaque demande, sur le menu administrateur.
  • Information de livraison et de paiement

    Vous pouvez générer, à la demande des clients, des bons de livraison ou des reçus de paiement, pour apporter plus d’information sur les commandes de vos clients.
  • Accès pour client enregistré

    Vos clients enregistrés sur le site web de votre boutique disposent d'un Espace pour gérer leurs données clients, comme par exemple:

    • Gérer leur données personnelles.
    • S'abonner aux newsletters (bulletins)
    • Stocker le panier d'achat comme une liste et transformer les listes en panier.

    Vous pouvez aussi créer de nouveaux clients depuis le site web d'administration.

Satisfait ou remboursé / Support

  • Mise en service gratuite

    L'activation du service n'est pas payante.
  • Satisfait ou remboursé: pendant les 30 premiers jours

    Notre compromis de qualité s'appuie sur une garantie de remboursement, si vous n'êtes pas satisfait du service souscrit.
  • Support technique gratuit

    Notre personnel technique est à votre disposition pour toute demande de renseignements aussi bien téléphone que par email du Lundi au Vendredi de 9:00 heures à 19:00 heures.

Sécurité

  • À partir de 159$/an Certificat de sécurité SSL

    Si vous avez enregistré un domaine avec arsys.fr pour l'associer à votre Boutique, vous pouvez demander l'installation d'un certificat de sécurité, de manière individuelle, pour ce domaine.

    Le certificat permet de disposer d'un site Web sécurisé, sur lequel vos clients pourront échanger des informations sans danger, certifiant l'authenticité, la confidentialité et l'intégrité des données transmises à travers Internet.

    • Les certificats de sécurité sont sollicités à la société Thawte.
    • Nous nous chargeons de la demande et de l'installation du certificat pour votre nom de domaine.
      Prix Certificat Prix Gestion
    Première année 199$ 60€
    Renouvellements annuels 159$ 60€
    • Le règlement du certificat à l'organisme de certification se réalise en dollars et à un coût de 199$ la première année et de 159$ pour les renouvellements annuels. Nous vous facturons le prix en euros au taux de change au moment de votre demande.
    • Les frais des gestions et d'installation sont de 60€.

Domaine

  • À partir de 10,8 €/anVotre domaine

    Vous pouvez acheter, si vous le souhaitez, l'enregistrement d'un domaine  et un de nos produits d'hébergement, de manière à associer votre Boutique en ligne à un nom de domaine et un Site Web. Vous offrirez ainsi une image optimale de votre boutique, une plus grande personnalisation ce qui augmentera le nombre de visiteurs à la Boutique via le Site Web.

49,90 € HT/mois Souscrire Imprimer

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Support

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0800 940 865

Drapeau français0800 940 865

Drapeau belge+32 (0)2 792 92 92

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