.fr25€10€25€25€10€
.com25€10€25€25€5€
.eu25€5€25€25€5€
.net25€10€25€25€5€

Transférer votre domaine à Arsys

Transférez votre domaine et obtenez le premier renouvellement gratuit
Premier renouvellement Gratuit
Registro de dominio COM.ES

1er renouvellement

.com.es1.95€10€25€
Registro de dominio ORG

1er renouvellement

.org25€10€25€25€5€
Registro de dominio ES

1er renouvellement

.es25€10€25€25€5€
Registro de dominio COM

1er renouvellement

.com25€10€25€25€5€
Registro de dominio EU

1er renouvellement

.eu25€5€25€25€5€
Registro de dominio NET

1er renouvellement

.net25€10€25€25€5€
Registro de dominio PT

1er renouvellement

.pt25€10€25€10€
Registro de dominio COM.ES

1er renouvellement

.com.es1.95€10€25€
Registro de dominio ORG

1er renouvellement

.org25€10€25€25€5€
Registro de dominio FR

1er renouvellement

.fr25€10€25€25€10€
Registro de dominio COM

1er renouvellement

.com25€10€25€25€5€
Registro de dominio EU

1er renouvellement

.eu25€5€25€25€5€
Registro de dominio NET

1er renouvellement

.net25€10€25€25€5€
Registro de dominio PT

1er renouvellement

.pt25€10€25€10€
Registro de dominio COM.ES

1er renouvellement

.com.es1.95€10€25€
Registro de dominio ORG

1er renouvellement

.org25€10€25€25€5€
Registro de dominio ES

1er renouvellement

.es25€10€25€25€5€
Registro de dominio COM

1er renouvellement

.com25€10€25€25€5€
Registro de dominio EU

1er renouvellement

.eu25€5€25€25€5€
Registro de dominio NET

1er renouvellement

.net25€10€25€25€5€
Registro de dominio PT

1er renouvellement

.pt25€10€25€10€
Voir tous les prix de transfert de domaine
¿Qué dicen nuestros clientes?
What do our customers say?
Que disent nos clients?
O que dizem os nossos clientes?
ExcellentExcellentExcelenteExcelente
4.3 / 5 atchezemen Trustpilot

Transférez votre domaine vers Arsys en 3 étapes seulement

Et profitez des avantages d'avoir votre domaine chez nous. C'est aussi simple que cela :

  • 1 Trouvez votre nom de domaine à l'aide de l'outil de recherche de domaines d'Arsys et procédez à l'achat.
  • 2 Demandez à votre fournisseur actuel le code de déverrouillage et le code d'authentification (AuthCode) dont vous aurez besoin pour terminer la procédure.
  • 3 Autorisez l'email que vous recevrez de notre part dans l'email associé au propriétaire du domaine. Le domaine sera transféré dans les 6 jours naturels.

De quoi avez-vous besoin pour votre transfert de domaine ?

  • Le statut du domaine doit être déverrouillé (Statut ACTIVE)

    Le domaine doit être déverrouillé pour pouvoir être transféré et permettre la demande d'Arsys.

  • Les données du domaine ne doivent pas être cachées.

    Les données du bureau d'enregistrement doivent être disponibles et non protégées par un identifiant (Whois privé) afin d'être accessibles lors de la recherche.

  • L'adresse électronique du titulaire du compte et du contact administratif doit être valide.

    Afin de procéder au transfert, nous devons prendre contact avec les personnes responsables du domaine afin d'obtenir leur accord pour le transfert.

  • Il est nécessaire d'avoir le code d'autorisation, EPP, ou Auth Code (sauf pour les domaines .es).

    Le Auth Code est un mot de passe attribué par le bureau d'enregistrement comme mesure de sécurité pour approuver le transfert d'un domaine.

Pourquoi transférer des domaines vers Arsys

  • Page d'accueil

    Profitez d'une page de présentation où vous pouvez mettre vos informations personnelles et un message de bienvenue.

  • Renouvellement automatique

    Vos domaines seront renouvelés automatiquement afin que vous ne les perdiez jamais.

  • Protection du domaine incluse

    Pour assurer la sécurité des données de votre domaine, nous incluons ce service pendant un an gratuitement.

  • Gestion des DNS

    Depuis votre propre panneau de contrôle intuitif, vous pouvez facilement gérer les DNS de votre domaine.

  • Toutes les procédures

    Pas de tracas. Des experts sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour s'occuper de tout.

En plus de votre domaine, vous pouvez également apporter Arsys :

Vos boîtes aux lettres

Notre outil de migration vous permettra de transférer toutes vos boîtes aux lettres et leur contenu automatiquement, facilement et rapidement.
Transférer le courrier

Votre site web

Avec Backup Web, vous pouvez faire une copie de sauvegarde de votre site web actuel et l'apporter à Arsys d'une manière confortable, fiable et rapide.
Site web de transfert

¿Qué piensan nuestros clientes?

What do our customers think?

Que pensent nos clients?

O que pensam os nossos clientes?

ExcellentExcellentExcelenteExcelente 4.3
  • Muy buena atención al cliente y muy…Muy buena atención al cliente y muy buen servicio técnicoJAVIER08/03/2024
  • Realmente un servicio y soporte…Realmente un servicio y soporte EXCELENTE.Edelweiss Kaswalder31/01/2024
  • El soporte se portan genialEl soporte se portan genial, son unos profesionales aparte de gente amable y que te ayuda. Todas las veces que he llamado me han ayudado mucho y me han tratado muy bien, con paciencia, amabilidad y utilidad.Navex Consulting23/09/2023
  • El soporte técnico es excepcionalEl soporte técnico es excepcionalJosé Luis18/07/2023
  • Tengo alojada la web del estudio de mi…Tengo alojada la web del estudio de mi mujer en WordPress. También el correo desde hace años.Alberto25/04/2023
  • Dos dominios diferentes ya con Arsys y…Dos dominios diferentes ya con Arsys y mi opinión sigue siendo la misma. Un equipo muy profesional y que da un servicio fantástico. Soporte 24h y siempre muy amables.Pablo Alonso20/04/2023
  • Fácil registro de dominios y Atención al cliente de 10Llevo más de dos años registrando dominios y utilizando los productos de Arsys para mis clientes sin ningún problema. Y siempre que tengo que resolver alguna duda su servicio de atención al cliente me ayuda de forma rápida y sencilla.Julia MG28/03/2023
  • Gran atención al clienteGran atención al cliente y un portfolio de productos my amplio que cubre todas mis necesidades.Miguel Ángel Alonso López24/03/2023
  • Muy buen servicio y soporteTuve que contactar a soporte para una consulta y me la resolvieron muy bien y rápido.igferne24/03/2023
  • Excelente soporteExcelente soporte. Siempre responder rápido y eficiente.Carlos Ferreira -ASTIM-09/02/2023
See all 147 opinions on TrustpilotVoir les 147 opinions sur TrustpilotVer as 147 opiniões em TrustpilotVer las 147 opiniones en Trustpilot
On se met en contact ?

Complete this form and we will call you without obligation. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

  • 365 jours 24 heures Nos experts sont toujours disponibles pour vous aider parce que ton projet ne doit peut pas attendre.
  • Centre d'appel interne en Espagne Plus de 400 personnes, passionnées en technologie, consacrés exclusivement à la résolution de vos requêtes.
  • Formation continue Nous nous efforçons de tenir nos agents informés des dernières technologies afin de vous fournir des réponses de la plus haute qualité.
Vous devez indiquer votre nom
Vous devez fournir une adresse électronique valide
Vous devez fournir un numéro de téléphone
* Champs obligatoires

Questions fréquemment posées sur les transferts

  • Qu'est-ce qu'un changement de bureau d'enregistrement ou un transfert de nom de domaine ?

    Un transfert de domaine consiste en un changement d'entité d'enregistrement chargée de la gestion et de la maintenance de votre domaine.

  • Faut-il modifier le propriétaire ou les DNS pour transférer le domaine ?

    A change of registrar is not the modification of the domain owner and does not necessarily imply the alteration of its DNS to host it on another server.

  • Comment le transfert affecte-t-il l'opérabilité de mon domaine ?

    Une fois le domaine transféré chez Arsys, nous modifierons les serveurs DNS, sauf indication contraire de votre part dans le processus d'embauche. Ce changement de DNS impliquera que, dans les 48 heures suivant la confirmation du transfert, le produit d'hébergement associé à votre domaine (web, email, etc.) cessera d'être opérationnel sur l'ancien serveur et deviendra visible sur tout le réseau depuis les serveurs d'Arsys, en fonction du produit que vous avez contracté. Avant que le changement de registrar n'ait lieu, vous pouvez télécharger les fichiers que vous souhaitez sur l'espace web contracté chez Arsys.

  • Puis-je demander un transfert de domaine si l'adresse e-mail du contact administratif n'est pas valide ?

    Dans le cas des domaines génériques (.com, .net, .org, .info, .biz), .cat, .eu, .be, .mobi, .name, .tv, .cc et .ws, le transfert peut être demandé, étant donné que pour ces domaines, l'autorisation expresse du détenteur du domaine est requise, soit par courrier électronique, soit par écrit, et que le courrier électronique de confirmation envoyé au contact administratif dans le cas des domaines génériques, .cat, .mobi et .name ne demande pas d'autorisation expresse. Dans le cas des domaines .es, .com.es, .nom.es, .org.es, le transfert ne peut pas être demandé car l'autorisation expresse par courriel du contact administratif est nécessaire pour que le processus de transfert soit mené à bien.

  • Comment transférer des domaines ?

    Pour transférer un domaine, il suffit de suivre ces étapes simples et, en cas de doute, de nous contacter :

    • Demandez le déverrouillage et l'authcode (code de sécurité qui empêche le transfert non autorisé de votre domaine) à votre fournisseur actuel.
    • Acceptez le transfert par le biais d'un e-mail que vous recevrez dans l'e-mail de contact administratif du domaine dans environ 24 heures.
    • Après 4 ou 5 jours, le processus sera achevé, sans affecter à aucun moment le fonctionnement normal de votre domaine.
  • Quelles sont les conditions d'un transfert ?

    • Le domaine doit être le vôtre. Pour le prouver, vous devez disposer du code d'autorisation, EPP Code ou Auth Code (sauf pour .es).
    • Le statut du domaine doit être déverrouillé (statut ACTIF).
    • Les données du domaine ne doivent pas être cachées.
    • L'adresse électronique et le contact administratif du propriétaire du domaine doivent être valides.
    • Le domaine ne peut pas être expiré.
  • Que puis-je faire si mon fournisseur figure sur la liste des contacts administratifs et qu'il refuse le transfert ?

    Si vous avez demandé un changement de bureau d'enregistrement et que votre demande est rejetée par l'adresse électronique du contact administratif ou technique ou par votre fournisseur, vous devez contacter votre fournisseur ou la société avec laquelle vous avez contracté l'enregistrement de votre domaine.

    Si vous continuez à avoir des problèmes avec votre fournisseur lors du transfert de votre domaine, vous pouvez contacter le bureau d'enregistrement pour reprendre le contrôle du domaine.

  • Que se passe-t-il si le domaine que je désire est expiré ?

    Lorsqu'un enregistrement de domaine expire et entre dans le statut "Registrar Hold", il ne sera plus possible de le transférer. Vous devrez le renouveler au préalable auprès de votre fournisseur actuel pour pouvoir demander le transfert. Nous vous recommandons donc de ne pas attendre la date d'expiration du domaine pour le transférer chez Arsys.

  • Que se passe-t-il si le domaine que je désire est pris ?

    Si le domaine que vous recherchez est occupé et que vous n'en êtes pas le propriétaire, vous pouvez le faire :

    • Recherchez un nouveau domaine disponible et correspondant à vos intérêts. Essayez des variantes de votre idée originale, soit dans la racine (tiendagomez.com au lieu de gomeztienda.com), soit dans les extensions (gomez.tienda au lieu de gomeztienda.com, etc.).
    • Essayez d'acheter le domaine qui vous plaît à son propriétaire actuel.
    • Si vous estimez que le nom de domaine vous appartient parce que son utilisation actuelle porte atteinte à vos droits de marque, vous pouvez demander un avis juridique.
  • Comment puis-je savoir qui a enregistré le domaine qui m'intéresse ?

    Pour connaître les données avec lesquelles un domaine a été enregistré, faites une recherche dans Arsys et consultez l'icône Whois pour obtenir plus d'informations. Le "Registrant" est le propriétaire du domaine et, à toutes fins utiles, le propriétaire du domaine. Il est habituel que les données du "contact administratif" soient celles de la personne qui gère le domaine ou, à défaut, les mêmes que celles du registrant.

  • Comment un transfert de domaine est-il facturé ?

    Lors du transfert du domaine, vous choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux : virement bancaire (avec lequel nous vous demanderons également un numéro de compte sur lequel les futures factures de renouvellement seront automatiquement débitées) ou carte de crédit (qui sera également utilisée pour le renouvellement). N'oubliez pas que vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment depuis votre espace client. Les domaines sont facturés sur une base annuelle.

Ils nous font confiance