Espace Client

Société

Parallels récompense la trajectoire commerciale d'Arsys en 2009

24-fév-10

Prix International Rookie of the Year à la société qui détient le plus grand volume de ventes

Arsys, l'un des principaux leaders sur le marché des noms de domaine et de l’hébergement Web, a été récompensé par le prix international Rookie of the Year, décerné par Parallels, fabricant de solutions de virtualisation et d’automatisation.

Faustino Jiménez, CEO d’Arsys, a recueilli à Miami (Etats-Unis), le prix remis lors du Sommet Parallels Summit 2010 qui s'est déroulé du 22 au 24 février. Le cycle de conférences a réunit les principaux acteurs mondiaux du secteur avec pour thème principal l'analyse du marché l’hébergement comme le cloud computing, le cloud hosting ou le IaaS (Infrastructure as a Service).

Le prix Rookie of the Year est une distinction remise à la société avec le plus grand volume de ventes dans le monde durant la première année comme partner commercial de Parallels. Le trophée a été décerné par Parallels pour la première fois cette année. En 2009, Arsys a incorporé différentes technologies du fabricant de logiciels dans le développement de ses projets technologiques comme l’intégration de nouveaux panneaux de contrôle. Arsys a aussi enrichi sa gamme de nouveaux services avec les Serveurs Privé Virtuels (VPS). De plus, au cours de l’année 2009, Arsys a été pionnier dans le lancement de la première plate-forme commerciale de cloud hosting développée en Espagne.

Jack Zubarev, President de Parallels, « avec ce prix nous souhaitons récompenser le parcours d’Arsys tout au long de cette année 2009. Ses projets de virtualisation et de cloud computing sont en train de promouvoir le marché de l'hébergement Web et d'ouvrir la porte à une nouvelle génération de services d'Internet ».

Selon Faustino Jimenez, Directeur Général d’Arsys: « nous avons choisi Parallels comme partenaire pour nous accompagner dans la mise en place de nos projets pour être à même d’offrir une fiabilité technologique maximale. Ces services sont un exemple de notre compromis avec l’innovation qui nous permet de continuer à grandir et à offrir la meilleure qualité à nos plus de 250 000 clients ».

Début 2009, Arsys a obtenu la catégorie Platinum Partner de Parallels, il s’agit du plus haut niveau de partenariat commercial du fabricant de solutions de virtualisation et d’automatisation.

Contact:
Service Presse
presse@arsys.fr
Téléphone: 0800 940 865

* les prix affichés sont HT.

Support

telephone