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Facturation - Certificats de sécurité

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  1.  À quel moment règle-t-on le certificat de sécurité et quelles sont les modalités de paiement
  2.  Le renouvellement a-t-il le même prix que le certificat initial?
  3.  Le renouvellement se règle-t-il aussi par virement bancaire?

  1. À quel moment règle-t-on le certificat de sécurité et quelles sont les modalités de paiement

    Un certificat de sécurité se règle au préalable par virement bancaire.

    Une fois le paiement effectué, le client doit envoyer le justificatif de virement par fax au 04 68 34 25 66 à l'attention du Service Information Commerciale de manière à entamer les démarches.

    Retour

  2. Le renouvellement a-t-il le même prix que le certificat initial?

    Non. Le certificat initial a un coût de 199 $ HT, plus 60 € HT de frais de gestion.

    Le renouvellement a un coût de 159 $ HT, plus 60 € HT de frais de gestion.

    Retour

  3. Le renouvellement se règle-t-il aussi par virement bancaire?

    Effectivement. Le renouvellement se règle par virement bancaire au préalable, de la même manière que le certificat initial. Le client devra faire parvenir par fax au 04 68 34 25 66 le justificatif de virement.

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* les prix affichés sont HT.

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