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Facturation - Enregistrement de noms de domaine

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  1.  Est-il possible d'enregistrer un nom de domaine sans souscrire l'hébergement? En cas de réponse positive, quel en est son coût?
  2.  Quelles sont les modalités de paiement de l'enregistrement d'un nom de domaine?
  3.  Quelle différence existe-t-il entre le paiement d'un enregistrement de nom de domaine par carte bancaire, par chèque ou par virement? Quelle est la modalité de paiement la plus avantageuse pour moi?
  4.  Pourquoi ne puis-je pas payer l'enregistrement par prélèvement comme les services que j'ai souscrit chez vous?
  5.  À quel moment, la facture d'enregistrement est-elle émise?
  6.  Qu'est-ce qu'un transfert?
  7.  Si je réalise les démarches de transfert, me facturez-vous seulement le service d'hébergement associé?
  8.  À quel moment, la facture correspondante au transfert est-elle émise?
  9.  Au moment de solliciter le transfert de mon domaine vers vos serveurs, vous m'avez indiqué que je devais effectuer le renouvellement chez mon Registrar actuel, car la date d'expiration est proche. Ne vous chargez-vous pas du renouvellement?
  10.  J'ai souscrit un produit et je viens de recevoir la facture de l'enregistrement, mais pas encore celle de l'hébergement. Pourquoi ne les envoyez-vous pas au même moment?
  11.  Qu'est-ce que le renouvellement d'un nom de domaine?
  12.  Pourquoi m'envoyez-vous la facture de renouvellement avec plus d'un mois d'avance?
  13.  J'ai reçu la facture de transfert. Comment dois-je la payer?

  1. Est-il possible d'enregistrer un nom de domaine sans souscrire l'hébergement? En cas de réponse positive, quel en est son coût?

    Si vous souhaitez uniquement enregistrer votre nom de domaine, il vous faudra sélectionnez notre produit Dépôt de Domaine, avec lequel nous vous offrons le service gratuit Parking.

    Le coût de l'enregistrement est le seul frais.

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  2. Quelles sont les modalités de paiement de l'enregistrement d'un nom de domaine?

    Il existe trois modalités de paiement:

    • Carte de bancaire.
    • Chèque.
    • Virement bancaire.

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  3. Quelle différence existe-t-il entre le paiement d'un enregistrement de nom de domaine par carte bancaire, par chèque ou par virement? Quelle est la modalité de paiement la plus avantageuse pour moi?

    La différence fondamentale est que:

    • Le paiement par carte bancaire fait possible un enregistrement immédiat.
    • Si le paiement se réalise par chèque ou par virement l'enregistrement aura lieu après confirmation de la transaction bancaire.

    La commodité du paiement par carte bancaire est un autre avantage pour le client, puisqu'un paiement par virement doit être accompagné du justificatif de la transaction bancaire et de l'imprimé de la dernière page de la section COMMANDER, et le tout doit nous parvenir par fax. Rien de cela n'est nécessaire pour un paiement via carte bancaire.

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  4. Pourquoi ne puis-je pas payer l'enregistrement par prélèvement comme les services que j'ai souscrit chez vous?

    Tout nouvel enregistrement doit être réglé au préalable. Le paiement par carte bancaire, chèque ou virement permet de réaliser cette démarche normalement dans un délai de 30 minutes à 48 heures.

    • Le prélèvement bancaire nous oblige à ajourner ledit enregistrement jusqu'à confirmation de la transaction bancaire avec, par conséquent, le risque de perdre le nom de domaine souhaité.

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  5. À quel moment, la facture d'enregistrement est-elle émise?

    La facture correspondante à l'enregistrement du nom de domaine est émise au moment où l'enregistrement est réalisé.

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  6. Qu'est-ce qu'un transfert?

    Lorsque vous souhaitez héberger vos pages Web, votre courrier, etc associés à votre nom de domaine dans les serveurs d'une autre entreprise ('Fournisseur') différente de l'actuelle, il s'agit donc d'un transfert.

    Le transfert comprend les changements techniques nécessaires afin que votre nom de domaine soit géré par la nouvelle société.

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  7. Si je réalise les démarches de transfert, me facturez-vous seulement le service d'hébergement associé?

    Effectivement. Si le client se charge du transfert, nous ne vous facturons que le produit d'hébergement souscrit.

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  8. À quel moment, la facture correspondante au transfert est-elle émise?

    La facture est émise dès confirmation du transfert.

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  9. Au moment de solliciter le transfert de mon domaine vers vos serveurs, vous m'avez indiqué que je devais effectuer le renouvellement chez mon Registrar actuel, car la date d'expiration est proche. Ne vous chargez-vous pas du renouvellement?

    Si le transfert est sollicité lorsqu'il manque moins d'un mois pour que le nom de domaine expire, le client devra effectuer le paiement du renouvellement chez son Registrar actuel. arsys.fr se chargera du prochain renouvellement.

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  10. J'ai souscrit un produit et je viens de recevoir la facture de l'enregistrement, mais pas encore celle de l'hébergement. Pourquoi ne les envoyez-vous pas au même moment?

    La facture correspondante à l'enregistrement est envoyée au moment de la commande, cependant la facturation du produit d'hébergement associé au nom de domaine est effectuée par la suite.

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  11. Qu'est-ce que le renouvellement d'un nom de domaine?

    L'enregistrement d'un nom de domaine implique un droit sur Internet. Il vous faut le renouveler chaque année, afin de conserver ce droit et que le nom de domaine ne soit pas disponible à toute autre personne.

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  12. Pourquoi m'envoyez-vous la facture de renouvellement avec plus d'un mois d'avance?

    Les factures correspondantes au renouvellement s'émettent et s'envoient au client avec approximativement 2 mois d'avance sur la date d'expiration de l'enregistrement.

    • Le but de la facturation par anticipation est de garantir le maximum de sécurité au client. Si pour le motif que se soit le domaine figure comme impayé à la date du renouvellement, celui ne se réaliserait plus ce qui peut donner lieu à la perte du domaine.

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  13. J'ai reçu la facture de transfert. Comment dois-je la payer?

    Cette démarche est facturée une fois le transfert confirmé et selon la modalité de paiement habituelle du client.

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