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Espace Client - Information générale

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  1.  Économisez avec l'Espace Client
  2.  Comment accéder à l'Espace Client?
  3.  Que vais-je trouver dans l'Espace Client?
  4.  À quoi sert l'Espace Client?
  5.  Modifier mes données clients
  6.  Changer de produit ou changer la périodicité de paiement choisie
  7.  J'ai besoin de souscrire des augmentations
  8.  J'ai besoin d'une facture actuelle ou ancienne, et parfaitement légale
  9.  J'ai oublié mon email de contact pour accéder à l'Espace Client
  10.  J'ai un doute ou un besoin que je ne parviens pas à résoudre depuis l'Espace Client ou à travers le site Web arsys.fr

  1. Économisez avec l'Espace Client

    • Temps: vous pouvez gérer tous les paramètres aussi bien les données personnelles que les données de facturation de vos produits, de manière immédiate, à travers le Réseau. De plus, vous aurez aussi un accès aux panneaux de contrôle de tous vos produits souscrits depuis l'Espace Client. Tout depuis une seule interface.
    • Argent: sans appels téléphoniques ni attentes. Vous pouvez réaliser vos gestions avec arsys.fr en vous connectant sur Internet 24h sur 24, 7 jours sur 7.

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  2. Comment accéder à l'Espace Client?

    1. Accédez à la page d'accueil de arsys.fr.
    2. Cliquez sur le lien " Accès Client " qui se trouve sur la partie supérieure.
    3. Sur la page suivante, vous trouverez l'accès à l'Espace Client. Introduisez l'email de contact que vous avez indiqué lors de la souscription de votre produit chez arsys.fr et votre mot de passe.

      Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, alors cliquez sur le lien '?', il vous sera envoyé immédiatement à votre email de contact.

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  3. Que vais-je trouver dans l'Espace Client?

    Dans votre Espace Client vous trouverez plusieurs sections. Voici les contenus de chacune d'entre elles:

    • Services: il s'agit de la page d'accueil par défaut de votre Espace Client. Vous y trouverez la liste de tous vos produits et noms de domaines souscrits chez arsys.fr. Depuis cette section vous pourrez administrer en toute simplicité tous vos produits et services aussi bien à niveau technique (gestion des ressources disponibles grâce au panneau de contrôle) qu'à niveau administratif, sans avoir à sortir de votre Espace client.
    • Factures: une liste de données et de factures, pouvant la classer par mois ou par années.
    • Données: vous y trouverez toutes les coordonnées de votre fiche client.
    • Utilisateurs: depuis cette section vous pourrez gérer les autorisations d'accès aux utilisateurs de votre Espace Client (créer, supprimer et modifier des données ou les permis de vos utilisateurs).
    • Configuration: vous pourrez configurer quelques options de votre Espace Client afin de les personnaliser. Par exemple, vous pouvez choisir la page d'accueil de votre espace client, le nombre de services montrés par page, etc.
    • Requêtes: si vous souhaitez nous contacter, vous pourrez envoyer depuis ici une demande authentifiée par mail au service souhaité. Notre service d'attention aux clients sera ravi de pouvoir vous aider.
    • Produits: vous y trouverez une liste de tous nos produits et services avec des prix personnalisés. Si vous le souhaitez vous pourrez aussi les commander sans sortir de votre Espace Client.

     

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  4. À quoi sert l'Espace Client?

    Cet outil vous simplifiera au maximum votre relation, en tant que client, avec arsys.fr.

    • Utilisez l'Espace Client pour administrer vos factures, pour réaliser des démarches administratives, pour changer vos mots de passe, pour commander des produits, pour accéder aux panneaux de contrôle, etc.
    • Il fonctionne à plein temps. Sans aucun coût. Vos démarches sont immédiatement enregistrées.

    Ne faites pas d'appels téléphoniques qui vous reviennent chers. N'écrivez pas, n'envoyez pas de fax pour chaque démarche.

    Profitez de cet outil simple et rapide que nous mettons à votre disposition.

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  5. Modifier mes données clients

    • Dans la section 'Données' vous pourrez changer vos données de client : les adresses, les téléphones, l'Email de contact, mot de passe, etc.

    Toutes ces modifications sont immédiates et aucune confirmation téléphonique ou par fax n'est nécessaire, puisque l'Espace Client fonctionne comme un serveur sécurisé et vous seul connaissez les mots clef, pour y accéder et pour réaliser les modifications.

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  6. Changer de produit ou changer la périodicité de paiement choisie

    • Dans la section 'Services' de votre Espace Client vous trouverez tous les services souscrits chez arsys.fr et vous pourrez les organiser si vous le souhaitez par type de produit. Pour chaque produit, vous aurez accès à la Gestion Administrative  et Technique .

      À partir de la Gestion Administrative vous pourrez:

      • Voir l'état d'activité de chaque produit, vos mots de passe, etc.
      • Effectuer un changement de produit.
      • Effectuer un changement de périodicité de paiement qui sera appliqué dès la facturation suivante.
      • Résilier un produit ou un nom de domaine à l'instant.
    • D'autre part, si vous souhaitez commander un nouveau produit, dans la section 'Produits' vous trouverez une liste de tous nos produits avec des prix personnalisés et vous pourrez les souscrire directement depuis cette section.

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  7. J'ai besoin de souscrire des augmentations

    Vous pourrez commander des augmentations depuis votre Espace Client. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

    1. Accédez à la section 'Produits'.
    2. Cliquez sur la Gestion Administrative  du produit pour lequel vous souhaitez souscrire des augmentations.

    À partir de cette section, vous pourrez commander ou résilier vos augmentations.

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  8. J'ai besoin d'une facture actuelle ou ancienne, et parfaitement légale

    Depuis la section 'Factures' vous pourrez voir toutes vos factures récentes ou antérieures, sous différent status: payée, rejetée, etc.

    • Si des factures sont en attente de paiement, vous pouvez réaliser le paiement immédiatement via la passerelle de paiement par Internet incluse sur le côté de la facture.
    • Vous pouvez ouvrir une facture quelconque et l'imprimer: cette facture est parfaitement légale, puisqu' elle remplit toutes les conditions requises d'authenticité de Arsys Internet S.A.R.L., vous pourrez donc l'imprimer plusieurs fois si nécessaire.

    N'oubliez pas que si vos paiements ne sont pas à jour, vous ne pourrez réaliser aucune modification, souscription ou résiliation de vos produits dans l'Espace Client.

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  9. J'ai oublié mon email de contact pour accéder à l'Espace Client

    Si vous avez oublié votre email de contact pour l'accès à l'Espace Client, pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas vous le fournir.

    • Pour accéder à nouveau à votre Espace Client il faudra réaliser un changement d'email de contact. Pour cela vous devrez envoyer un FAX au Service Gestion au +33(0)4 68 34 25 66, en indiquant la nouvelle adresse email et en joignant, si vous êtes un particulier, la pièce d'identité du titulaire de facturation ou bien, pour les entreprises, la pièce d'identité du titulaire de facturation plus l'extrait K-BIS.

    Nous vous rappelons que si vous souhaitez changer votre actuelle adresse de contact, vous pourrez le faire vous-même depuis votre Espace Client sous l'onglet " Données ". La demande de changement par FAX sera seulement nécessaire si vous avec oublié votre email de contact.

    De plus, nous vous rappelons que si vous avez oublié le mot de passe, il suffira de cliquer sur l'icône '?', que qui se trouve sur notre page d'accueil arsys.fr, à côté de l'accès à l'Espace Client sur la page Accès clients et vous le recevrez immédiatement à votre adresse email de contact.

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  10. J'ai un doute ou un besoin que je ne parviens pas à résoudre depuis l'Espace Client ou à travers le site Web arsys.fr

    Dans ce cas, vous devez contacter notre Service Information Commerciale, par courrier électronique info@arsys.fr , ou bien par téléphone au 0800 940 865 (Appel Gratuit).

    • Si votre authentification en tant que client est nécessaire, vous n'aurez pas à envoyer de fax avec une autorisation signée ni de courriers traditionnels joignant vos mots de passe de souscription. Notre Service Client vous indiquera expressément d'utiliser l'onglet 'Requêtes'.

      En envoyant un message avec votre requête depuis ce formulaire, vous le faîtes à travers un système site sécurisé, et étant donné que vous êtes la seule personne à avoir accès à votre Espace Client, chez arsys.fr nous aurons la certitude qu'il s'agit bien de la personne concernée, nous n'aurons pas besoin de confirmations supplémentaires.

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