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Facturation - Information Générale

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  1.  Vos prix incluent la TVA?
  2.  Si je souscris un produit avec paiement annuel, l'année prochaine dois-je solliciter le renouvellement ou bien je recevrai directement la facture?
  3.  J'ai besoin d'obtenir une prévision des factures, comment puis-je connaître la date d'expiration des produits souscrits?
  4.  Comment envoyez-vous les factures?
  5.  En cas de besoin, est-il possible de me renvoyer un duplicata d'une facture émise?
  6.  J'essaie de souscrire un nouveau produit, pourquoi je n'y arrive pas étant donné que je suis déjà client?
  7.  J'ai modifié mes données de facturation récemment, mais la dernière facture a été émise avec les anciennes données. Comment puis-je les remplacer par les nouvelles?
  8.  J'ai besoin qu'un des produits souscrits à mon nom soit facturé au nom d'une autre société. Comment dois-je fournir les données afin de créer une nouvelle fiche client?
  9.  Je voudrai qu'à partir de maintenant, un de mes domaines soit facturé au nom d'un autre client avec lequel j'ai des relations commerciales. Que dois-je faire?

  1. Vos prix incluent la TVA?

    Non. Sauf indication expresse de notre part, il faut appliquer la TVA sur tous nos prix.

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  2. Si je souscris un produit avec paiement annuel, l'année prochaine dois-je solliciter le renouvellement ou bien je recevrai directement la facture?

    Si vous souhaitez conserver un produit souscrit il n'est pas nécessaire de nous l'indiquer, étant donnée que le renouvellement est automatique sauf demande de résiliation de votre part, à date échéance.

    • L'année prochaine, nous émettrons la facture correspondante à votre nouveau paiement annuel.

    Si vous ne souhaitez pas que la facture de renouvellement soit émise, il vous faudra solliciter la résiliation du produit depuis l'Espace Client avant la date d'échéance.

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  3. J'ai besoin d'obtenir une prévision des factures, comment puis-je connaître la date d'expiration des produits souscrits?

    Pour vous offrir une meilleure gestion de vos produits, vous avez à votre disposition sur l'Espace Client une information complète sur les produits souscrits, date d'échéance et date d'émission de factures. Les consultations peuvent se faire directement en temps réel.

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  4. Comment envoyez-vous les factures?

    Les factures sont envoyées à l'adresse de courrier électronique qui figure sur la fiche client au moment de l'émission.

    • Pour une correcte réception de vos factures, il est donc essentiel que vos données client soient actualisées. Vous pourrez les modifier, si nécessaire, depuis la section Données de votre Espace Client.

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  5. En cas de besoin, est-il possible de me renvoyer un duplicata d'une facture émise?

    Depuis la section Factures de l'Espace Client vous pourrez obtenir vos factures immédiatement.

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  6. J'essaie de souscrire un nouveau produit, pourquoi je n'y arrive pas étant donné que je suis déjà client?

    La raison peut être qu'une vos factures soit impayée.

    • Vous pouvez le vérifier depuis la section Factures de votre Espace Client.
    • Si l'une des factures est en attente de paiement, sur le côté droit de l'écran vous trouverez un lien direct vers la passerelle de paiement. Vous aurez ainsi la possibilité de résoudre le problème de manière immédiate et d'éviter un retard prolongé pour votre nouvelle souscription.

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  7. J'ai modifié mes données de facturation récemment, mais la dernière facture a été émise avec les anciennes données. Comment puis-je les remplacer par les nouvelles?

    Pour modifier les données d'une facture déjà émise, il vous faudra contacter le Service Gestion.

    • Envoyez une demande authentifiée depuis la section Requêtes de votre Espace Client.

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  8. J'ai besoin qu'un des produits souscrits à mon nom soit facturé au nom d'une autre société. Comment dois-je fournir les données afin de créer une nouvelle fiche client?

    Si vous souhaitez créer une nouvelle fiche client et transférer aussi certains de vos produits, vous devez contacter le Service de Gestion.

    Néanmoins, il est nécessaire de préciser qu'il existe une série de produits qui doivent être impérativement associés à une seule fiche client et qui ne permettent pas de facturation séparée, la facturation se fera toujours au nom d'un seul client. C'est le cas pour les:

    • Enregistrements ou renouvellements de nom de domaine et produit d'Hébergement: il existe une relation évidente entre un nom de domaine et le produit associé au même, il est donc logique de ne pas séparer leur facturation. Nous évitons ainsi qu'un client sollicite le non renouvellement d'un nom de domaine et que l'autre client souhaitant conserver l'hébergement, perde le produit pour non paiement de la maintenance du nom de domaine.
    • Pack Master et Domaines Additionnels: bien qu'un domaine additionnel ait la même fonctionnalité que le domaine principal, celui-ci n'inclut aucune caractéristique il partage utilise celles du Pack Master. Il est donc impossible de facturer uniquement à un client le produit d'hébergement du Domaine Additionnel, et un autre l'hébergement du Pack Master plus les prestations consommées par le Domaine Additionnel.
    • Augmentations et services optionnels: ils se facturent toujours au client qui a souscrit le pack d'hébergement pour lequel ils ont été commandés.

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  9. Je voudrai qu'à partir de maintenant, un de mes domaines soit facturé au nom d'un autre client avec lequel j'ai des relations commerciales. Que dois-je faire?

    Pour solliciter ce changement, il faudra contacter le Service Gestion.

    • Vous pourrez envoyer une demande authentifiée depuis la section Requêtes de votre Espace Client.

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