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Réservation Premium

Vous avez besoin d'un grand nombre de réservations?
Vous voulez développer vos activités à l'international?
Vous voulez disposer des outils de vente avancés?

N’hésitez pas, la  Réservation Premium est la solution de commerce électronique idéale pour proposer vos services sur le net.

Essai 30 jours gratuit

49,90 € HT/mois

  • 20 produits
  • 300 articles réservables
  • Multidevises et Multilingues
  • Paiement Cybermut, E-transaction, PayPal

Prix contrat annuel

Demo Imprimer

Catalogue

  • 300 articles réservables

    Le système vous permet de définir jusqu’à 300 services comme article réservable (chambres d’hôtel, tables, location de véhicules…) pour que vos clients puissent faire les réservations depuis votre site.
    Grâce au moteur de réservations de l’application, vous pouvez établir pour ces articles, les horaires, disponibilités, durée, période possible, modalités de paiement… De cette manière, vos utilisateurs peuvent réserver vos services tels que vous les défini  pourvu qu'ils n'aient pas été préalablement occupés par un autre utilisateur en même temps.

  • 20 produits

    Nombre d’articles différents que vous pourrez diffuser sur site de Réservation.

  • 1 attribut de produit

    Les attributs permettent de spécifier les caractéristiques des produits. Par exemple, la couleur, le format, la taille, etc.

  • 250 catégories/ sous catégories de produits

    Organisez vos produits par catégories, pour maintenir votre catalogue ordonné et faciliter la recherche à vos clients. Vous pouvez aussi créer des sous-catégories pour spécifier plus encore la structure hiérarchique de vos produits.

  • 100 devises à choisir avec option multidevises

    Choisissez l’unité monétaire par défaut pour afficher les prix de vente de vos produits. Vous pouvez afficher les prix sous plusieurs devises, permettant ainsi au client de choisir celle qui lui convient.

    Vous disposez d’un large éventail de possibilités, pour adapter les prix à la devise utilisée par  vos clients, en fonction de vos objectifs marchands.

  • 11 langues au choix

    Choisissez la langue pour votre Réservation, entre le Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Suedois, Russe, Finlandais et Hollandais (Flamand).

    Vous pourrez présenter votre Réservation en plusieurs langues différentes, en fonction de votre objectif marchand.

  • Produits dans des cadres promotionnels séparés

    Les produits en promotions sont des produits qui se présentent à part sur le Réservation. Vous pouvez en profiter pour afficher vos promotions ou vos prix spéciaux.

Style

  • Sélection de modèles de style professionnel

    Vous pourrez choisir pour le style de votre Réservation parmi divers modèles, que vous pourrez utiliser tel quel ou le personnaliser selon vos besoins.

  • Importation et exportation de modèles

    Si vous avez créé vos propres modèles, vous pouvez maintenant les intégrer dans votre boutique ou les exporter vers un autre support.
    Vous pourrez travailler avec vos modèles personnalisés.

  • Page de style libre (HTML)

    Créez vos propres pages web et enlacez-les à votre Réservation, sans lien à un modèle spécifique. Vous pourrez définir librement le style complet de la page selon vos besoins.

  • Editeur WYSIWYG

    Personnalisez et structurez les champs textes de votre Réservation de manière intuitive, sans connaissances en HTML nécessaire, grâce à un éditeur de texte intégré dans l’administration de votre Réservation.

  • 15 Éléments de contenu libre

    Créez vos propres éléments de contenu. Vous pourrez les incorporer dans vos pages en HTLM de design libre.

  • Sélection de différents groupes d’icônes

    Quelques fonctionnalités et états de la Réservations ont accessibles par des icônes. Vous pourrez choisir le groupe d’icônes qui s’ajuste le mieux au style de votre Réservation.

  • Modification automatique de la taille des images

    La taille des images peut changer automatiquement pour s'adapter aux besoins du programme, pendant le chargement de ces dernières sur la liste d’image du produit.

  • Différentes images de produits (standard, liste et détail)

    Pendant le chargement des images d’un produit, le système peut générer automatiquement les images nécessaires aux différents types de vue de l’image d’un produit de la Réservation. Vous pouvez aussi les charger de manière individuelle si vous le désirez.

  • Images supplémentaires pour la promotion d’un produit

    Vous pouvez charger une image spécifique pour les promotions d’un produit dans la Réservation.

  • Gestionnaire de couleurs

    Cet outil, intégré dans l’administrateur des réservations,  vous permet de choisir la couleur souhaitée pour le texte, le fond, etc.

  • Plan du site automatique

    Créez automatiquement un plan complet de votre site Internet.

  • 100 Galeries d’images

    Organisez les images et affichez des photos de votre site web.

  • Fotolia: des images gratuites pour votre Réservation en ligne

    arsys.fr vous offre 3 crédits et 25% de bonification (par client) sur l'achat d'images via l'une des plus grandes banques d'images sur Internet: Fotolia.

    En savoir plus.

Paiement / Livraison

  • 1 type de livraison

    Vous pouvez créer vos propres types de livraisons, en vous basant sur les modèles de base de calculs disponibles: livraison gratuite, prix fixe, par limite, par montant total, etc.

  • Cryptage SSL

    Vos clients pourront réaliser leur achat sous un environnement sécurisé grâce au certificat SSL mutualisé disponible avec la Réservation en ligne.
    La saisie d’informations personnelles et bancaires se fera toujours via un protocole sécurisé.

  • Passerelles de paiement Cybermut, E-Transaction, etc

    Donnez à vos clients la possibilité de payer par carte bancaire grâce aux passerelles bancaires (compatibles avec le systèmes Atos Worldline):

    • le CIC (Cybermut)
    • le Crédit Agricole (E-transactions)
    • la Bank Name (Bank Payment Gateway Name)
    • la BNP Paribas (Mercanet)
    • le Crédit du Nord (Webaffaires)
    • le Crédit Lyonnais (Sherlock’s)
    • la Société Générale (Sogenactif)
    • la Banque Postale (Scellius)
       
  • PayPal,  PayPal  Pro et PayPal Express

    PayPal est un système de paiement en ligne déjà utilisé par de multiples sites de commerce électronique, tels que eBay. Avec Paypal vous disposerez d’un compte que vous pourrez créditer avec votre carte de crédit /visa, ou par virement. Vous pourrez réaliser des virements  immédiatement à d’autres clients PayPal via l’adresse email du destinataire. PayPal est la modalité de paiement la plus sûr  car les clients ne doivent pas saisir leurs données de  carte bancaire.
    Afin de pouvoir utiliser ce service, vous devez avoir un compte PayPal.
    Avec PayPal Express, les clients enregistrés chez PayPal pourront accélérer au maximum le processus de paiement, évitant de saisir les données personnelles, car le système se charge d’obtenir ces derniers via leur compte PayPal et en  minimisant ainsi le risque d’abandon durant le processus de paiement.

  • Personnalisation design factures

    Vos factures peuvent être personnalisées en fonction du design de votre Boutique (en-tête et pied de page) pour que toutes les communications transmisses à vos clients (en format PDF) aient la même image.

  • Intégration de la messagerie et des codes de suivi UPS

    Votre client et vous, saurez à n’importe quel moment, l’état et la situation de la livraison grâce au service de messagerie UPS.

  • Modalités de paiement standard

    Vous disposez par défaut d’une série de paiements établie dans le système (gratuit, prix fixe, Prélèvement automatique, carte de crédit: manuel, etc.), et vous pouvez créer vos modalités de paiement en vous basant sur ces derniers.

  • Cliquez et achetez (ClickandBuy)

    Offrez à vos clients le paiement différé a travers le système de ClickandBuy, un système de paiement similaire à PayPal, avec lequel  vous pouvez effectuer vos achats sans divulguer les données de votre carte, en un seul clic.

    En savoir plus.

  • Moneybookers

    Il s’agit d’un service de paiement en ligne basé sur Moneybookers qui permet d'envoyer et de recevoir de l'argent instantanément.

    En savoir plus.

  • Saferpay

    Solution de paiement électronique suisse développée pour le commerce électronique

    • Elle permet différents moyens de paiement
    •  Un haut niveau de sécurité est garanti, les données relatives au paiement sont insérées dans la plate-forme Saferpay

      En savoir plus.

  • EasyDebit

    Permet l’utilisation de la plate-forme de paiement en ligne EasyDebit

  • Commandes pour clients déjà enregistrés

    Ne permet de faire des réservations en ligne qu’à des clients enregistrés.

Marketing

  • Optimisation pour moteurs de recherche (SEO)

    Nouvelles fonctionnalités intégrées pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche:

    • URLs courtes: Vous pourrez créer des liens vers vos produits et catégories avec des URLs personnalisables pour les utiliser depuis les bannières, emails, etc
    • sitemap.xml. Création automatique d’un fichier avec la structure de votre site web, que vous pourrez envoyer directement à Google, afin d’indexer toutes vos pages.
  • Marque Blanche

    Créez des sites de réservation pour vos clients, et ceci grâce à l’accès au panneau de contrôle en marque blanche depuis l’URL : http://admin.thecommerce.fr

  • Recommander un produit

    Une recommandation consiste à envoyer un message contenant un lien qui pointe sur les articles de la Réservation Vous pouvez faire en sorte que vos produits disposent, dans la vue détaillée, d’un lien pour la recommandation par d’autres clients. Vous pouvez obtenir ainsi plus de visiteurs, et augmenter vos ventes.

  • Informations sur un produit

    Une recommandation consiste à envoyer un message contenant un lien qui pointe sur les articles de la Réservation. Vous pouvez faire en sorte que vos produits disposent, dans la vue détaillée, d’un lien pour la recommandation par d’autres clients. Vous pouvez obtenir ainsi plus de visiteurs, et augmenter vos ventes.

  • Suivi des conversions Google Adwords

    Vous permet de suivre les conversions, les rapports et les statistiques disponibles dans la gestion Google Adwords.

  • Bouton partager/ j’aime de Facebook et Twitter

    Vous disposez d’un moteur de recherche sur toutes les pages de votre Réservation, afin que vos clients puissent trouver ce qu’ils cherchent plus facilement.

  • Intégration Google Translator

    Vos clientes pourront traduire le contenu d'une page dans la langue de leur choix.

  • Intégration Bing Maps

    Vous permet d'afficher l'emplacement de votre boutique afin que vos clients la puisse situer facile et rapidement.

  • 10 Blogs

    Creez vos propres blogs permetez à vos visiteurs de laisser leurs impressions sur votre site de réservation.

  • 10 Forums

    Administrez des forums où vos utilisateurs et  vos visiteurs pourront publier leurs opinions.

  • 10 livres d'Or (Guestbook)

    Permet à vos visiteurs de laisser leurs impressions sur votre site de réservation.

  • Bulletin d’information (newsletter)

    Tenez vos clients informés, par mail, des nouveautés et promotions de votre site de réservation.

  • Fonction de recherche avancée

    Vous disposez d’un moteur de recherche sur toutes les pages de votre Réservation en ligne, afin que vos clients puissent trouver ce qu’ils cherchent plus facilement.
    Grâce à la recherche avancée, vos clients pourront affiner davantage les critères de recherche et obtenir ainsi des réponses plus adaptées à leurs recherches.

  • Gestion des clients et groupes de clients

    Depuis la page d’administration de votre Réservation, vous pouvez gérer les données de vos clients (adresse de livraison et de facturation, données personnelles, etc) et leurs commandes  associées.
    Les utilisateurs peuvent s’inscrire sur votre site de réservation et disposer d’un espace particulier pour contrôler leurs données de client.
    Vous pouvez aussi grouper les clients  pour optimiser vos campagnes de marketing, envoie de bulletin d’information a un groupe spécifique, etc.

  • Caddie d’achat avec numéro de commande

    Vos clients réaliseront le processus d’achat via un caddie d’achat toujours visible avec le montant total accumulé et le nombre de produits. Depuis le caddie vous pourrez valider les commandes.

  • Différentes options d’ajout au caddie

    Vous disposez de plusieurs options pour ajouter un produit au caddie : liens, champs de texte, une case de sélection ou avec un symbole ‘‘+/-‘‘. Utilisez la forme que s’adapte le mieux au style de votre Réservation.

  • Remises en fonction de la modalité de paiement

    Vous pouvez associer une réduction sur une modalité de paiement choisie par le client, afin de favoriser certaines modalités par rapport à d'autres (moins avantageuses).

  • Fichiers joints

    Vous pouvez joindre des fichiers pour compléter l’information du produit, montrer un catalogue de votre Réservation, insérer un manuel d’instruction du produit, etc.

  • Coupons promotionnels

    Les coupons promotionnels vous permettent d’offrir des réductions à vos clients. Vous pouvez gérer différentes sortes de coupons, que vous pourrez insérer aux modalités de paiement ou autre.

Gestion / Administration

  • Panneau de contrôle avec accès au menu administrateur

    Gérer facilement votre Réservation depuis n’importe quel navigateur web.
    Vous avez un accès direct depuis le Panneau de contrôle, d’où vous pourrez:

    • Modifier le type et le domaine de votre Réservation.
    • Demander un contrat SSL pour le domaine de votre Réservation.
    • Accéder directement à votre Réservation et au menu administrateur.
  • Gestion personnalisable: widgets d’accès direct

    En introduisant ces widgets, vous facilitez l'accès aux différentes applications de votre Boutique en Ligne.
  • Wizard Réservations

    Aider vos clients à configurer une réservation grâce un assitant intuitif qui le guidera et lui permettra de réaliser facilement son achat.
  • Favoris (pour accès rapide vers les fonctionnalités ou objets)

    Créez des liens directs vers les pages favorites du menu administrateur que vous désirez.
  • Historique (pour accéder aux 10 dernières pages visitées)

    Depuis l’historique, vous avez accès aux 10 dernières pages visitées dans le menu administrateur de votre Réservation.
  • Établir/Annuler

    Vous avez la possibilité d’annuler ou de rétablir la dernière commande ou supprime la dernière entrée tapée sur votre site de réservation.
  • Importation / Exportation (clients, produits et catégories)

    Utilisez les options d’importation et d’exportation pour partager les informations avec d’autres systèmes, de clients, de produits, et de catégories.

    L’import et l’export se fait sous fichiers de type CSV : fichier texte basique qui contient une liste de valeurs séparées par un caractère (virgule, espace, point virgule, etc.), où chaque objet occupe une ligne de texte.

  • Disponibilité d’un produit

    Vous pouvez définir le niveau de l’inventaire d’un produit (le nombre de produits en stock) et la forme de continuer une demande si le produit cesse d’être disponible (ne pas laisser réaliser une commande sur ce produit, indiquer qu’il n’est plus en stock, etc).
  • Statistiques: Google Analytics et Etracker

    Disposez des statistiques des visites et comportement des visiteurs de votre site e-commerce, basées sur Google Analytics et Etracker:

    • Google Analytics: Vous devrez ouvrir un compte sur Google Analytics pour pouvoir acceder aux statistiques depuis votre boutique. Vous pourrez le faire depuis la section Google Analytics dans l’administration de votre boutique.
    • Etracker: Vous devrez ouvrir un compte sur etracker afin de pouvoir gérer ce service depuis votre boutique. En savoir plus .
  • Factures / Bordereaux / Avoirs

    Pour chaque demande, vous pouvez générez divers documents, comme des factures, des bordereaux et des avoirs. Vous pourrez les gérer depuis l’option Document associé à chaque demande, sur le menu administrateur.
  • Information de livraison et de paiement

    Vous pouvez générer, à la demande des clients, des bons de livraison ou des reçus de paiement, pour apporter plus d’information sur les commandes de vos clients.
  • Statistique standard

    Vous disposez des statistiques de visites et des comportements des visiteurs de votre Réservation, basées sur etracker.

    Vous devez ouvrir un compte sur etracker pour pouvoir gérer ce service depuis votre Réservation.

    En savoir plus

  • Accès pour client enregistré

    Vos clients enregistrés sur le site web de votre Réservation disposent d'un Espace pour gérer leurs données clients, comme par exemple:

    • Gérer leur données personnelles.
    • S'abonner aux newsletters (bulletins)
    • Stocker le panier d'achat comme une liste et transformer les listes en panier.

    Vous pouvez aussi créer de nouveaux clients depuis le site web d'administration.

Satisfait ou remboursé / Support

  • Mise en service gratuite

    L'activation du service n'est pas payante.
  • Satisfait ou remboursé: pendant les 30 premiers jours

    Notre compromis de qualité s'appuie sur une garantie de remboursement, si vous n'êtes pas satisfait du service souscrit.
  • Support technique gratuit

    Notre personnel technique est à votre disposition pour toute demande de renseignements aussi bien téléphone que par email du Lundi au Vendredi de 9:00 heures à 19:00 heures.

Sécurité

  • À partir de 159$/an Certificat de sécurité SSL

    Si vous avez enregistré un domaine avec arsys.fr pour l'associer à votre Réservation en ligne, vous pouvez demander l'installation d'un certificat de sécurité, de manière individuelle, pour ce domaine.

    Le certificat permet de disposer d'un site Web sécurisé, sur lequel vos clients pourront échanger des informations sans danger, certifiant l'authenticité, la confidentialité et l'intégrité des données transmises à travers Internet.

    • Les certificats de sécurité sont sollicités à la société Thawte.
    • Nous nous chargeons de la demande et de l'installation du certificat pour votre nom de domaine.
      Prix Certificat Prix Gestion
    Première année 199$ 60€
    Renouvellements annuels 159$ 60€
    • Le règlement du certificat à l'organisme de certification se réalise en dollars et à un coût de 199$ la première année et de 159$ pour les renouvellements annuels. Nous vous facturons le prix en euros au taux de change au moment de votre demande.
    • Les frais des gestions et d'installation sont de 60€.

Domaine

  • À partir de 10,8 €/anVotre domaine

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, souscrire l'enregistrement d'un domaine  et un de nos produits d'hébergement, de manière à associer votre Réservation en ligne à un nom de domaine et un Site Web. Vous offrez ainsi une plus grande personnalisation, ce qui augmentera le nombre de visiteurs à la Réservation en ligne à travers votre nom de domaine.

49,90 € HT/mois Souscrire Imprimer

* les prix affichés sont HT. Prix pour un contrat annuel.

Support

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0800 940 865

Drapeau français0800 940 865

Drapeau belge+32 (0)2 792 92 92

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