Redirigez tous vos domaines sur le même site web et soyez localisables

Redirection de domaine,
protégez votre marque

Redirigez votre domaine vers l'URL de votre choix. Créez des comptes de courrier électronique redirigés.
À partir de 1€/mois
Plan Redirigido Domain Forwarding Plan Reencaminhamento Plan Redirigé 2,50€ /mes /month /mês /mois 1€ /mes el primer año /month first year /mês primeiro ano /mois la première année 3€ /mes /month /mês /mois
  • Redirection de domaine
  • 20 comptes de messagerie redirigés
  • Barrière Antispam
  • Frame active
  • Balises Meta
  • Page de courtoisie
¿Qué dicen nuestros clientes?
What do our customers say?
Que disent nos clients?
O que dizem os nossos clientes?
ExcellentExcellentExcelenteExcelente
4.3 / 5 atchezemen Trustpilot

Qu'est-ce que la redirection de domaine?

Avec la redirection, lorsqu'un utilisateur indique une adresse dans le navigateur, il le dirigera immédiatement vers un domaine associé à un service d'hébergement Web. Par conséquent, cela peut être intéressant pour vous si:

Vous avez plusieurs domaines mais un seul héberge le site

Avoir différents noms de domaine et différentes extensions est une stratégie pour protéger votre marque. Vous pouvez également éviter que des clients potentiels ne saisissent le mauvais nom de domaine ou extension. Normalement, même si vous avez plusieurs domaines, un seul héberge le contenu de votre projet. Avec la redirection, tous vos domaines pointeront vers le domaine principal, de cette façon vos clients arriveront toujours sur votre site Web.

Vous avez un site Web créé avec un fournisseur gratuit et vous souhaitez que votre domaine pointe vers ce site

C'est une façon d'apporter du professionnalisme à votre projet en ligne, puisque vous pourrez annoncer votre projet sous votre propre nom de domaine. De plus, si vous utilisez le cadre actif, qui inclut notre service de redirection, votre visiteur ne verra même pas l'URL du fournisseur gratuit, seulement votre nom de domaine.

Avantages de la redirection de domaine

  • Garantie de remboursement

    Essayez notre Plan Redirigé pendant 30 jours et si vous n'êtes pas satisfait, vous serez automatiquement remboursé.

  • Changez de plan quand vous voulez

    Si vous décidez ultérieurement de faire un site web, vous pouvez passer à un plan d'hébergement, hébergement WordPress ou webmaker à tout moment et en conservant vos boîtes aux lettres.

  • Sans engagement de durée

    Avec nos plans mensuels, vous pouvez renoncer à votre service à tout moment.

Que contient le plan redirigé d'Arsys ?

  • Redirection des noms de domaine

    Vous pouvez configurer votre domaine pour que vos visiteurs soient automatiquement redirigés vers le domaine ou l'url de votre choix.

  • Barrière antispam

    Vos comptes de messagerie disposent d'une puissante barrière antispam qui évitera l'entrée de spam de listes noires.

  • Balises meta pour moteurs de recherche

    Définissez les balises meta de votre site web. Les moteurs de recherche utiliseront ces informations pour positionner votre site web.

  • Gestion complète des entrées DNS

    Un simple Panneau de contrôle web vous permettra d'administrer rapidement et facilement les entrées DNS de votre domaine.

  • Frame Activa

    Ce service garde votre nom de domaine dans le navigateur. Vous pourrez de plus inclure des metatags pour le positionnement dans les moteurs de recherche.

  • Page de courtoisie

    Si vous ne disposez pas d'un service où héberger votre site et rediriger votre domaine, vous pourrez ici configurer une page de courtoisie : modifier des textes, ajouter des liens...

  • Favicon

    Vous pourrez personnaliser l'icône qui apparaît dans l'onglet du navigateur avec l'élément de votre choix. Votre projet renverra ainsi une image professionnelle.

  • Filtre avancé

    Votre courrier seralibre de virus, spam et phishing. Ce filtre puissant (en option) se chargera d'éliminer ou de catégoriser les messages qu'il considérera comme tels.

¿Qué piensan nuestros clientes?

What do our customers think?

Que pensent nos clients?

O que pensam os nossos clientes?

ExcellentExcellentExcelenteExcelente 4.3
  • Muy buena atención al cliente y muy…Muy buena atención al cliente y muy buen servicio técnicoJAVIER08/03/2024
  • Realmente un servicio y soporte…Realmente un servicio y soporte EXCELENTE.Edelweiss Kaswalder31/01/2024
  • El soporte se portan genialEl soporte se portan genial, son unos profesionales aparte de gente amable y que te ayuda. Todas las veces que he llamado me han ayudado mucho y me han tratado muy bien, con paciencia, amabilidad y utilidad.Navex Consulting23/09/2023
  • El soporte técnico es excepcionalEl soporte técnico es excepcionalJosé Luis18/07/2023
  • Tengo alojada la web del estudio de mi…Tengo alojada la web del estudio de mi mujer en WordPress. También el correo desde hace años.Alberto25/04/2023
  • Dos dominios diferentes ya con Arsys y…Dos dominios diferentes ya con Arsys y mi opinión sigue siendo la misma. Un equipo muy profesional y que da un servicio fantástico. Soporte 24h y siempre muy amables.Pablo Alonso20/04/2023
  • Fácil registro de dominios y Atención al cliente de 10Llevo más de dos años registrando dominios y utilizando los productos de Arsys para mis clientes sin ningún problema. Y siempre que tengo que resolver alguna duda su servicio de atención al cliente me ayuda de forma rápida y sencilla.Julia MG28/03/2023
  • Gran atención al clienteGran atención al cliente y un portfolio de productos my amplio que cubre todas mis necesidades.Miguel Ángel Alonso López24/03/2023
  • Muy buen servicio y soporteTuve que contactar a soporte para una consulta y me la resolvieron muy bien y rápido.igferne24/03/2023
  • Excelente soporteExcelente soporte. Siempre responder rápido y eficiente.Carlos Ferreira -ASTIM-09/02/2023
See all 147 opinions on TrustpilotVoir les 147 opinions sur TrustpilotVer as 147 opiniões em TrustpilotVer las 147 opiniones en Trustpilot
On se met en contact ?

Remplissez ce formulaire et on vous contactera sans engagement.

  • 365 jours 24 heures par jour Nos experts sont toujours disponibles pour vous aider parce que ton projet ne doit peut pas attendre.
  • Service client propre Plus de 400 personnes, passionnées en technologie, consacrés exclusivement à la résolution de vos requêtes.
  • Formation continue Nous veillons à ce que nos agents soient toujours au courant des dernières technologies pour vous apporter les meilleures réponses possibles.
Vous devez indiquer votre nom
Vous devez fournir une adresse électronique valide
Vous devez fournir un numéro de téléphone
* Champs obligatoires

Nous sommes là pour répondre à vos questions

  • à quoi sert un Plan Redirigé ?

    Un Plan Redirigé est particulièrement utile si vous avez plusieurs domaines souscrits pour un même site. Il est assez habituel de vouloir protéger la marque et de disposer du même nom avec différentes extensions (.com, .es, .tienda). Dans ces cas-là, il est très habituel d'avoir une seule page dans le domaine principal, et de rediriger les autres domaines vers le principal.

    Une autre option consiste à pointer notre domaine vers un site hébergé dans un espace gratuit fourni par exemple par votre fournisseur d'ADSL.

  • Qu'est-ce que la Frame Activa et à quoi ça sert ?

    La Frame Activa est une caractéristique configurable de notre Plan Redirigé qui permet de laisser votre nom de domaine fixe dans la barre d'adresse du navigateur quand il est visité.

    Votre nom de domaine (par ex. www.tudominio.com) apparaîtra toujours dans la barre d'adresse (au lieu du chemin d'accès du site destination), ce qui valorise votre nom de domaine, l'objectif lorsque l'on enregistre un domaine.

  • Je peux avoir plusieurs domaines pointant vers les mêmes pages ?

    Bien sûr. Il est d'ailleurs très commun qu'une entreprise souhaite enregistrer plusieurs domaines afin d'éviter que d'autres puissent utiliser son nom et profiter de son image. Dans ce cas, il est plus économique et plus facile de maintenir un seul plan d'hébergement web vers les pages duquel pointent tous les domaines.

    Cela peut justement se faire avec notre Plan Redirigé.

  • Comment est facturé mon Plan Redirigé ?

    Vous choisissez le moyen de paiement le plus adapté à vos besoins : prélèvement bancaire (le montant des factures est prélevé automatiquement sur votre compte) ou carte bancaire. Souvenez-vous que vous pouvez à tout moment changer de mode de paiement depuis votre Espace client.

  • Y a-t-il un engagement de durée ?

    Il n'y a aucun engagement de durée. Vous pouvez résilier votre Plan Redirigé depuis votre Espace client quand vous le souhaitez.

  • Quelle est la fréquence de paiement de mon Plan Redirigé ?

    Vous pouvez souscrire votre Plan Redirigé mensuel ou annuel depuis le site d'Arsys. Vous pouvez changer la fréquence de paiement à tout moment dans votre Espace client.

  • Comment fonctionne la période de garantie de 30 jours ?

    Si vous avez testé votre Plan Redirigé et que le service ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le résilier avant 30 jours et vous serez remboursé. Sans engagement de durée et sans questions.

  • Comment résilier mon Plan Redirigé si le service ne m'intéresse pas ?

    Vous pourrez vous désabonner quand vous voudrez depuis votre Espace client. Ou si vous le préférez, vous pouvez nous contacter à toute heure pour nous transmettre votre demande.

Ils nous font confiance
Nous vous offrons la meilleure solution avec les meilleures marques du marché