• OFFICE SEUL

    Microsoft 365 Apps for business

    30 jours GRATUIT
    29,90 après 10 €/mois la première année
    Souscrire
    • Applications web et installables: Word, Excel, PowerPoint, OneNote
    • Outlook: installable
    • 15 installations incluses (par utilisateur) : 5 sur PC/Mac, 5 sur tablettes et 5 sur téléphones
    • 1 TB de stockage OneDrive (par utilisateur) et usage mutualisé des fichiers
  • TELEWORK

    Microsoft 365 Business Basic

    30 jours GRATUIT
    29,90 après 5 €/mois pendant un an
    Souscrire
    • Applications web: Word, Excel, PowerPoint, OneNote
    • Outlook: web
    • 1 TB de stockage OneDrive (par utilisateur) et usage mutualisé des fichiers
    • Microsoft Teams (anciennement Skype)
    • 50 GB de Courrier Exchange (par utilisateur)
    • domaine gratuit la première année
  • OFFICE ET COURRIER

    Microsoft 365 Business Standard

    30 jours GRATUIT
    29,90 après12 €/mois la première année
    Souscrire
    • Applications web et installables: Word, Excel, PowerPoint, OneNote
    • Outlook: web et installable
    • 15 installations incluses (par utilisateur) : 5 sur PC/Mac, 5 sur tablettes et 5 sur téléphones
    • 1 TB de stockage OneDrive (par utilisateur) et usage mutualisé des fichiers
    • Microsoft Teams (anciennement Skype)
    • 50 GB de Courrier Exchange (par utilisateur)
    • domaine gratuit la première année

Tout ce qu’il vous faut au bureau dans un seul service

Saviez-vous qu’Microsoft 365 vous permet de réaliser des formulaires de réservation ? Ou un Intranet pour vos employés ? Dans ce webinaire d’une heure nous vous expliquons tout ce que vous pouvez faire.

Microsoft 365, Puissance et Souplesse

Toujours à jour

Vous disposerez toujours de la dernière version d’Office, automatiquement et sans frais.

Accessible sur tous les dispositifs et de partout

Sur un PC, un Mac, une tablette ou un smartphone et où que vous soyez, vous pourrez accéder à vos logiciels Word, Outlook, Excel, Power Point, OneNote, Publisher, Access.

Avec Sway

Cette application vous permettra de créer facilement des rapports, des cours, des présentations, etc. et de les partager très facilement avec qui vous voudrez à travers n’importe quel explorateur web.

Stockez, synchronisez et partagez avec OneDrive

Stockage en ligne

1 TB pour stocker et accéder à vos fichiers facilement, de partout et sur tous vos dispositifs.

Tous vos dispositifs synchronisés

En installant l’application OneDrive vous pourrez synchroniser, éditer et partager des fichiers et accéder à vos documents Office sur votre iPhone, iPad, Android ou Windows.

Travail en équipe et projets coordonnés

Vous pourrez créer des albums-photos pour les partager avec vos proches, des bibliothèques partagées, ou des sites de groupe où travailler ensemble avec votre équipe, de manière synchronisée.

Messagerie d’entreprise où que vous soyez

Avec votre propre nom de domaine

Utilisez le domaine que nous vous offrons (.com, .es, etc.) pour créer une boîte aux lettres personnalisée avec le nom de votre projet et affichez votre professionnalisme.

50 GB de stockage

Vous disposez d’une boîte aux lettres avec 50 GB d’espace pour y stocker tous vos documents et courriers en toute sérénité.

Toujours disponible, sur tous vos dispositifs

Où que vous soyez, votre courrier, votre calendrier et vos contacts seront toujours disponibles, accessibles et à jour. Indépendamment du dispositif utilisé et de l’endroit où vous vous trouvez.

Réunions en ligne grâce à Microsoft Teams

Réunions virtuelles

Connectez avec vos collègues ou associés partout dans le monde via chat, appels et vidéoconférences. Sur Outlook, vous pourrez programmer vos réunions en ligne facilement et de façon professionnelle.

Audio et vidéo haute définition

Vous pourrez effectuer des vidéoconférences réunissant jusqu’à 250 participants en qualité HD et accessibles sur n’importe quel dispositif.

Outils de collaboration

Comment partager l’écran, n’importe quelle application, discuter en privé, faire des enquêtes ou prendre des notes en temps réel.

Contactez-nous par email

Si vous avez des questions, envoyez-nous un email, 24h/24, 7j/7.

SI VOUS PRÉFÉREZ, NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT

Vous devez indiquer votre prénom
Vous devez indiquer une adresse électronique valide
Vous devez indiquer un numéro de téléphone
* Champs obligatoires

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

Microsoft 365 de Microsoft : c’est quoi et comment ça marche ?

Microsoft 365, ce sont des plans d’abonnement incluant l’accès aux applications Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Access…) dans leur version la plus récente et à d’autres services de productivité en ligne (Skype, OneDrive…). De plus, Microsoft 365 Entreprise et Premium incluent aussi la version bureau des applications Office.

Grâce à de constantes mises à jour importantes, vous serez toujours à jour, et vous protégerez vos projets des vulnérabilités que pourraient représenter des virus ou logiciels malveillants.

L’abonnement à Microsoft 365 garantit aussi la plus grande mobilité : vous pourrez accéder à vos documents, feuilles de calcul, courriers électroniques et fichiers, en ligne ou sur le navigateur web, ainsi que sur des applications web et installables. Ainsi, votre bureau sera toujours avec vous. C’est vous qui décidez sur quel dispositif vous souhaitez installer Microsoft 365 et comment et quand l'utiliser.

En quoi les plans d’abonnement à Microsoft 365 et Office seul sont-ils différents ?

Avec les plans d’abonnement d’Microsoft 365, vous obtiendrez la version complète des applications Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access (Publisher et Access sont disponibles uniquement pour les PC). Vous pouvez installer Microsoft 365 sur plusieurs dispositifs : 5 PC/Mac, 5 téléphones et 5 tablettes Android™, iPad® et iPhone®. De plus, avec Microsoft 365, vous obtiendrez des services tels que le stockage en ligne avec OneDrive et des minutes de Skype pour une utilisation domestique. Si vous avez un abonnement Microsoft 365 actif, vous disposerez toujours de la dernière version des applications Office.

Office seul inclut des applications telles que Word, Excel et PowerPoint pour une utilisation sur un seul PC ou Mac. Les applications ne sont pas mises à jour automatiquement : pour obtenir la version la plus récente, vous devez racheter Office quand la nouvelle version sera disponible. En outre, Office seul ne comprend aucun des services inclus dans Microsoft 365.

Il vous faut un domaine ?

Si en plus d’Microsoft 365 vous souhaitez disposer d’une messagerie électronique, il vous faut un domaine. C’est-à-dire que pour le plan Microsoft 365 Premium, vous allez devoir lui associer un domaine depuis le panneau de contrôle du produit.

Qu’est-ce qu’une licence ou un utilisateur ?

Chaque produit Microsoft 365 souscrit correspond à une licence ou un utilisateur. Il faudra donc souscrire autant de licences que d’utilisateurs. Dans le cas d’Microsoft 365 Premium, vous pourrez le faire depuis votre Espace client.

Par exemple si dans votre entreprise vous êtes 2 employés, votre associé et vous, avec 2 PC, 2 tablettes et 2 téléphones, il vous faudra 2 licences. Chaque licence correspond à un identifiant/mot de passe, avec son courrier, son OneDrive, son compte Skype… et tout ce qui lui correspond. Avec 1 licence, vous pourriez installer les produits sur les 2 PC, les 2 tablettes et les 2 mobiles, mais vous devriez partager le même identifiant et le même mot de passe.

Aurai-je le contrôle de mes documents avec un abonnement à Microsoft 365 ? Que se passera-t-il si je résilie mon abonnement ?

Oui. Les documents que vous créez vous appartiennent en exclusivité. Vous pouvez les enregistrer en ligne sur OneDrive, ou bien en local sur votre PC avec Windows ou sur votre Mac.

Si l’abonnement est résilié ou s’il expire, vous pourrez accéder à tous les fichiers et vous pourrez continuer à les télécharger en ouvrant une session dans OneDrive, directement avec le compte Microsoft utilisé pour configurer Microsoft 365. En revanche, vous perdrez le stockage supplémentaire proposé avec l’abonnement, c’est pourquoi si votre compte OneDrive dépasse le quota de stockage gratuit, vous devrez enregistrer les fichiers ailleurs ou acheter plus de stockage OneDrive.

Faut-il avoir accès à Internet pour utiliser Office ?

L’accès à Internet est nécessaire pour installer et activer les versions les plus récentes des ensembles de logiciels Office et tous les plans d'abonnement à Microsoft 365. Il faut également un accès à Internet pour accéder aux documents stockés dans OneDrive, sauf si vous installez l’application de bureau de OneDrive. Il faut se connecter régulièrement à Internet pour maintenir à jour la version d’Office et profiter des mises à jour automatiques. Si vous ne vous connectez pas à Internet tous les 39 jours au moins, les applications passeront en mode fonctionnalité réduite (ce qui signifie que vous pourrez voir et imprimer vos documents, mais pas les éditer ni en créer de nouveaux). Pour réactiver les applications Office, il faut se reconnecter à Internet.

Il n’est pas nécessaire de se connecter à Internet pour utiliser les applications Office (notamment Word, Excel et PowerPoint), car les applications sont installées sur le dispositif.

Quelles conditions s’appliquent à la promotion du domaine gratuit ?

Vous pouvez obtenir un domaine gratuit si vous souscrivez un de nos plans de Office. Et vous pourrez en profiter pendant 1 an. La promotion inclut les extensions de domaine suivantes : .com, .es, .net, .org, .info, .eu, .biz, .mobi, .com.es, .nom.es, .org.es, .ws, .be, .fr, .pt, .com.pt, .online ou .store.

Qu’est-ce que OneDrive et à quoi ça sert ?

OneDrive est un service de stockage en ligne qui inclut 1 Tb d’espace que vous pouvez utiliser pour stocker des documents, des notes, des photos, de la musique, des vidéos et d’autres types de fichiers. Avec OneDrive vous pouvez accéder à vos fichiers depuis pratiquement n’importe quel dispositif, en plus de les partager avec d’autres utilisateurs.

Si vous avez installé sur votre PC ou dispositif l’application de OneDrive, celle-ci créera un dossier OneDrive sur ce dispositif qui se synchronisera automatiquement avec les informations stockées dans le nuage, pour que vous puissiez travailler sur vos documents (même hors connexion).

Qu’est-ce que Microsoft Teams (anciennement Skype Entreprise) et à quoi ça sert ?

Microsoft Teams (anciennement Skype Entreprise) est un service en ligne qui fournit tous les mois :

• 60 minutes de Skype pour appeler vos collègues, associés, amis ou proches sur un téléphone mobile ou fixe, que vous ayez un compte Skype ou pas. Vous pourrez les utiliser sur n’importe quel dispositif où est installée l’application Skype (un téléphone, une tablette, une télé ou tout autre dispositif)

• La possibilité de programmer des réunions virtuelles illimitées ou de les démarrer à tout moment, avec un maximum de 250 participants qui peuvent rejoindre la réunion depuis leur smartphone, tablette, PC, etc. Ces réunions incluent audio, vidéo HD et partage du bureau et/ou des applications.

Comment configurer Outlook pour utiliser un nouveau compte de courrier Exchange ?

Ouvrez Outlook et sélectionnez le menu Fichier, Informations du compte, et l’option Ajouter compte. Sur la page Configuration automatique du compte, entrez votre nom et votre adresse électronique, cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.

Si vous utilisez une ancienne version d’Outlook, ou si vous avez un compte de courrier POP ou IMAP (Plan Courrier Arsys), il se peut que la Configuration automatique du compte ne fonctionne pas. Dans ce cas, sélectionnez Configuration manuelle et entrez la configuration de vos serveurs et données d’accès manuellement.

Si vous utilisez Outlook pour la première fois, nous vous conseillons de consulter le Guide de démarrage.

J’ai acheté Microsoft 365, comment configurer mon compte et installer Office ?

Vous trouverez dans le panneau de contrôle d’Arsys des explications sur comment configurer votre boîte aux lettres avec différents clients de courrier (Outlook, Thunderbird…) ; vous pouvez vous envoyer ces informations par email.

Pour plus de renseignements sur les conditions et l’installation de la suite Office, vous pouvez consulter l’aide de Microsoft sur Télécharger et installer Microsoft 365.

Comment voir ma facture et mon abonnement actuel à Microsoft 365 ?

Vous pouvez consulter toutes les informations sur la facturation de votre service Microsoft 365 dans votre Espace client Arsys.

Comment ajouter des licences supplémentaires à mon abonnement actuel pour de nouveaux utilisateurs ?

Pour ajouter de nouveaux abonnements à votre service Microsoft 365, rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez le produit Microsoft 365 et dans Gestion administrative, vous pourrez voir les abonnements disponibles pour chaque type et ajouter de nouveaux abonnements pour ce service Microsoft 365. Vous pouvez souscrire de nouveaux abonnements à Exchange Online, Microsoft 365 Business Basic et Microsoft 365 Business Standard.

Comment changer de plan ou d’abonnement ?

Vous pouvez changer à tout moment le type d’abonnement pour n’importe quel utilisateur créé, depuis le panneau de contrôle d’Microsoft 365. Dans le module « Comptes Microsoft 365 », choisissez l’utilisateur que vous souhaitez modifier et cliquez sur l’icône « Modifier compte ». De là, vous pourrez modifier le nom et le prénom du contact associé à l’identifiant/email, ainsi que le type de compte pour cet utilisateur (Exchange Online, Microsoft 365 Business Basic, Microsoft 365 Business Standard). Une licence du type de compte vers lequel vous souhaitez migrer doit être disponible et non utilisée pour effectuer la modification.

Au cours du changement, l’utilisateur ne perdra aucun courrier, toutefois suivant le type de compte vers lequel il migre, les fonctionnalités disponibles varieront.

Comment annuler, renouveler ou réactiver un abonnement existant ?

Pour annuler un abonnement de tout type à Microsoft 365, vous devez vous rendre dans la Gestion administrative du produit. Assurez-vous qu’aucun utilisateur actif n’utilise cet abonnement, sinon vous ne pourriez pas le résilier.

Les différents plans d’Microsoft 365 ont la même fréquence et sont renouvelés par défaut suivant la fréquence choisie, que vous pouvez changer dans votre Espace client.

Si vous avez supprimé un utilisateur, il vous sera possible de le réactiver manuellement avant 30 jours. Il faudra en faire la demande dans la rubrique Contact de votre Espace client.

Passée la période de 30 jours gratuits, mes informations restent-elles dans Microsoft 365 ?

Ne vous inquiétez pas. Après les 30 jours gratuits, toutes vos informations et la configuration des comptes resteront intactes pendant encore 30 jours. Durant cette période, vous pourrez maintenir votre service (désormais payant) ou le résilier (quand les informations du compte auront été supprimées après les 30 jours supplémentaires, il ne sera plus possible de les récupérer).

PROCHE DE VOUS. TOUJOURS

  • Centres de données en Espagne

    Assurez-vous de respecter la réglementation espagnole en matière de protection des données à caractère personnel et les mesures exigées par la RGPD et la LOPDGDD. Arsys vous garantit que vos données resteront en Espagne.

  • Notre propre Call Center

    Plus de 300 personnes, passionnées par la technologie et formées en continu, se consacrant exclusivement à répondre à vos questions.

  • 365 jours/an, 24 h/24

    Vous pouvez nous contacter par le canal le mieux adapté à vos besoins : téléphone, chat, Espace client, email ou Twitter.

Ils nous font confiance

Également disponible