Avec le matériel le plus avancé et une assistance 24/7

Serveur dédié à la demande et paiement à l'utilisation

Vous bénéficierez d'un trafic gratuit illimité et de 1 Gbps. Avec un démarrage en quelques minutes.
Faites un essai gratuit pendant 30 jours
Stockage :
CPU :
RAM:

Votre serveur dédié comprend beaucoup plus que ce que vous pensez

  • Gestion des environnements hybrides

    Le panneau de gestion de nos serveurs dédiés vous permet de combiner le meilleur du matériel dédié avec le meilleur du cloud. Vous pouvez donc associer votre infrastructure dédiée à des serveurs Cloud, les relier et les agrandir ou les réduire à la demande en fonction des besoins de votre projet.

  • Plus facile et plus rapide

    Vous pouvez avoir votre serveur opérationnel en quelques minutes. Grâce à un tableau de bord puissant et intuitif, vous pouvez gérer vos serveurs très facilement. Vous disposez également de plusieurs images pour installer en un clic de multiples systèmes d'exploitation, des bases de données ou d'autres applications de gestion.

  • Un service de sauvegarde

    Les informations relatives à votre projet sont très importantes. C'est pourquoi nous vous proposons un système qui vous permet d'effectuer des sauvegardes de votre plateforme de manière simple et flexible depuis n'importe quel appareil.

  • Disponibilité totale

    Chez Arsys, nous disposons de systèmes d'alimentation sans interruption et de redondance des éléments critiques, ce qui garantit une reprise en cas de panne éventuelle, en quelques secondes seulement.

  • Plesk Panel avec domaines illimités

    Incluez gratuitement Plesk Planel sur votre serveur dédié pour gérer vos domaines et votre hébergement avec la meilleure expérience utilisateur.

  • Systèmes d'exploitation

    Avec votre serveur dédié, nous incluons les systèmes d'exploitation Linux sans coût supplémentaire : Ubuntu, Debian, CentOS, CoreOS, Arch Linux, OpenSUSE. Vous disposez également des dernières versions de Windows.

Paramètres avancés de réseau et de sécurité

  • Protection de votre service

    Vous disposerez d'un pare-feu périmétrique pour protéger vos services. En plus d'une protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS).

  • Ressources personnalisées

    Connectez vos serveurs en interne à des réseaux privés avec un accès sécurisé à vos serveurs via un VPN SSL. Vous pouvez également configurer des répartiteurs de charge pour distribuer le trafic de vos services HTTP/HTTPS entre plusieurs serveurs. Ou ajoutez les adresses IP publiques dont vous avez besoin. Vous disposerez gratuitement d'adresses IPv6 publiques.

  • Dans nos centres de données

    Partout dans le monde, ils sont très performants et disposent des meilleurs services de surveillance et sondes IPS/IDS, ainsi que des pare-feux redondants et des services de sauvegarde à la pointe. Nous disposons des certifications relatives à la sécurité et à la confidentialité les plus exigeantes du marché (ISO 27001:2013, ISO 9001 et Tier III).

Serveurs dédiés

Tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore

  • Les meilleures marques

    Nos serveurs dédiés proviennent toujours de grandes marques qui garantissent la robustesse et les performances dont votre projet a besoin. Ils comprennent également du matériel de pointe avec les derniers processeurs Intel Xeon et un stockage SSD ou NVMe (tous deux en option).

  • Connectivité

    Vos serveurs dédiés disposent d'une bande passante de 1 Gbps à la fois pour le trafic interne et le trafic internet sortant. En outre, vous disposerez de services de connectivité avancés avec des répartiteurs, des adresses IP publiques supplémentaires ou des pare-feux.

  • Assistance gratuite 24/7

    Vous avez le contrôle total de vos serveurs dédiés via le Panneau de configuration et votre Espace client. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Des techniciens hautement qualifiés sont à votre disposition. 24 heures sur 24, tous les jours de l'année.

  • Transfert illimité gratuit

    Vous n'avez pas à vous soucier de ce que vous allez consommer. Le service comprend tous les transferts, qu'ils soient entrants ou sortants. Avec une vitesse maximale et sans coût supplémentaire.

  • Contrôle total de vos serveurs

    Nous incluons dans vos serveurs dédiés de manière totalement gratuite un Panneau de configuration intuitif, accessible via le web, qui vous permet de gérer très facilement vos serveurs, de les redémarrer à tout moment, de les administrer, de suivre leur état et celui de toutes leurs ressources en temps réel, d'établir des seuils ou de définir des alertes. Vous pourrez également gérer votre serveur à distance via un accès par la console VNC. Si vous le préférez, nous vous offrons également la possibilité de déléguer l'administration du serveur à nos experts.

  • Solutions avancées

    Chez Arsys, nous disposons d'une branche d'activité spécifiquement destinée aux entreprises qui ont besoin de solutions personnalisées et, par conséquent, de collaboration et de conseil pour la conception de ces solutions. Et si nécessaire, nous pouvons également proposer des services de mise en œuvre avancés pour vous aider dans le déploiement et la configuration de certains environnements, une gestion complète de votre plateforme ou une assistance personnalisée avec du personnel dédié.

30 jours gratuits

Essayez maintenant nos nouveaux serveurs dédiés totalement gratuitement

Vous disposez de 30 jours gratuits dès votre souscription pour pouvoir démarrer vos serveurs et vérifier leur rendement, leur fonctionnalité et leur facilité d’utilisation. Sans paiement initial et sans engagement de durée.

Après ces 30 jours, les services que vous utilisez deviendront payants, selon un modèle de paiement à l’utilisation. La facturation sera réalisée mensuellement, sur la base des heures de consommation de chacune des ressources.

Dans notre démo, vous pouvez essayer un vrai panneau de configuration avant de l'acheter
(utilisateur : 03b00129.demo, mot de passe : Arsys*D3mo).

Voir les conditions de la promotion

Contactez-nous par email

Si vous avez des questions, envoyez-nous un email, 24h/24, 7j/7. Si vous préférez, nous vous appelons gratuitement:

Vous devez indiquer votre prénom
Vous devez indiquer une adresse électronique valide
Vous devez indiquer un numéro de téléphone
* Champs obligatoires

Questions fréquemment posées à propos des serveurs dédiés

  • Ai-je un accès root à mes serveurs ?

    Bien sûr. Sur votre serveur dédié vous avez un accès complet à vos serveurs. L'accès root illimité vous donne une flexibilité maximale et un contrôle total sur vos données. En outre, vous disposez également d'un accès via la console VNC. Toutefois, si vous avez besoin d'aide ou de conseils, nos experts restent à votre disposition pour vous aider à gérer votre serveur dédié.

  • Quels sont les systèmes d'exploitation disponibles ?

    Les systèmes d'exploitation suivants sont disponibles : Windows Server 2019, Windows Server 2022 et les dernières versions de CentOS, CoreOS, Archi Linux, Debian, Ubuntu, openSUSE.

  • Puis-je installer le logiciel que je veux sur mon serveur dédié ?

    Bien sûr. En ayant un accès root à votre serveur dédié, vous pouvez installer le logiciel de votre choix.

  • Puis-je utiliser Plesk sur mon serveur dédié ?

    Oui. Vous pouvez installer une version de Plesk avec domaines illimités gratuitement. Plesk offre une interface web facile à utiliser pour optimiser la gestion du serveur, ainsi qu'une multitude d'outils d'administration.

  • Puis-je redémarrer mon serveur dédié quand je le souhaite ?

    Oui. Vous pouvez redémarrer votre serveur dédié à partir de votre Espace client.

  • En quoi les serveurs dédiés d'Arsys sont-ils sécurisés ?

    La structure et la vitesse de connectivité externe garantissent la disponibilité de vos projets. En outre, vous pouvez ajouter à votre serveur une série de services supplémentaires tels que des sauvegardes, des règles de pare-feux personnalisées ou des certificats SSL pour protéger vos données avec un cryptage de 256 bits. C'est grâce à tout cela que les centres de données d'Arsys comptent parmi les plus sûrs et les plus efficaces au monde.

  • Puis-je ajouter des fonctionnalités supplémentaires à mon serveur dédié ?

    Autant que nécessaire. Vous pouvez bénéficier, entre autres : d'assistance technique, de stockage, de personnalisation du pare-feu, de sauvegardes, de surveillance, de répartiteurs, d'adresses IP, de VPN, etc.

  • En quoi consiste la promotion 30 jours gratuits ?

    Grâce à cette promotion vous pouvez bénéficier gratuitement pendant 30 jours d'un panneau de configuration sur lequel déployer des serveurs dédiés et des serveurs cloud.

  • Le serveur dédié a-t-il des frais d'installation ?

    Non. L'inscription est entièrement gratuite.

  • Est-il vrai que je ne paie que pour ce que j'utilise ?

    Chez Arsys, nous vous proposons un serveur physique unique qui combine les avantages d'un serveur dédié (performance et sécurité) avec ceux d'un service dans le nuage (pas de durée de contrat fixe et facturation en fonction de la période d'utilisation). À chaque début de mois, nous émettons une facture unique pour les ressources que vous avez consommées le mois précédent.

  • Comment mon serveur dédié est-il facturé ?

    Sur une base mensuelle, ce qui correspond à votre période d'activité dans le panneau de configuration durant le mois. Quant au mode de paiement, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux : prélèvement automatique ou carte de crédit. Souvenez-vous que vous pouvez à tout moment changer de mode de paiement depuis votre Espace client.

  • Y a-t-il une durée d'engagement ?

    Il n’y a aucun engagement de durée. Vous pouvez annuler votre serveur dédié à partir de votre panneau de configuration. En laissant le panneau vide, vous cesserez de générer de nouveaux coûts et vous pourrez annuler votre panneau de configuration depuis votre Espace client, tant qu'aucun serveur ne sera déployé.

  • Combien de fois dois-je payer pour mon serveur dédié ?

    Toujours à échéance mensuelle, à terme échu.

  • Ai-je un contrôle total sur ce qui me sera facturé en fin de mois ?

    Bien sûr. Dans le panneau de configuration, vous disposez d'une section de facturation et d'une section d'utilisation où vous pouvez vérifier à tout moment le coût mensuel généré, les ressources qui en sont à l'origine et faire une estimation du total pour le mois en cours. Vous avez également un aperçu de tout l'histirique des factures émises avec une ventilation des consommations déjà effectuées.

  • Y a-t-il un coût supplémentaire pour le transfert ?

    Non. Chez Arsys, le transfert de données est gratuit, avec une vitesse maximale et sans frais supplémentaires.

  • L'assistance 24/7 est-ellle également incluse ?

    Bien sûr. Les serveurs dédiés d'Arsys incluent une assistance gratuite. Dès que vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter nos experts par téléphone ou par courrier électronique, à tout moment de la journée, sept jours sur sept.

Proche de vous. Toujours
  • Centres de données en Espagne

    Assurez-vous de respecter la réglementation espagnole en matière de protection des données à caractère personnel et les mesures exigées par la RGPD et la LOPDGDD. Arsys vous garantit que vos données resteront en Espagne.

  • Notre propre Call Center

    Plus de 300 personnes, passionnées par la technologie et formées en continu, se consacrant exclusivement à répondre à vos questions.

  • 365 jours/an, 24 h/24

    Vous pouvez nous contacter par le canal le mieux adapté à vos besoins : Espace client ou email.

Ils nous font confiance
Nous vous offrons la meilleure solution avec les meilleures marques du marché