Inclus dans PrestaShop
Personnalisation
Avec des moyens de paiement gratuits, la configuration de vos modes de livraison, des cartes de localisation, la définition de l’affichage de vos produits, des modèles professionnels... Tout ce qu’il faut pour que votre boutique soit unique et différente des autres.
Gestion des commandes
Effectuez un suivi de l’état des commandes de vos clients par courriers électroniques et gérez facilement les retours. Créer des politiques de livraison est une manière très efficace de fidéliser vos clients.
Gestion des clients
Créez une expérience d’utilisateur unique pour vos clients en leur permettant par exemple d’ouvrir un compte dans votre boutique. Connaître vos clients, comment ils se comportent et ce qu’ils achètent, vous permettra d’avoir des clients satisfaits qui reviennent vers vous.
Marketing
Créez des coupons ou des réductions spéciales, suggérez des produits, faites des ventes croisées, gérez le SEO de votre boutique et communiquez sur les réseaux sociaux. Quelques outils de marketing inclus dans PrestaShop pour tirer le plus grand profit de votre ecommerce.
Bien davantage
PrestaShop vous offre beaucoup d’autres fonctionnalités qui s’adaptent aux caractéristiques de votre activité pour vous permettre de créer un ecommerce sur mesure. Par exemple, si votre projet est international, vous pouvez configurer votre boutique dans plusieurs langues et proposer de payer dans plusieurs devises.