JupyterLab sur votre Serveur Cloud en un seul clic

JupyterLab est la version actualisée de l'application Jupyter Notebooks. Cette application interactive open source fournit un environnement de développement accessible par navigateur pour développer du code dans les notebooks. Les notebooks sont des carnets composés de cellules. Ils sont l'unité de travail de base sur Jupyter. Chaque cellule fonctionne de manière indépendante et peut contenir du code au format HTML, Markdown ou d’autres langages de programmation. Cela permet de stocker du code de programmation tout en y ajoutant du texte et des explications, ce qui en fait un outil idéal pour le prototypage ou le partage des connaissances.

Depuis l'environnement JupyterLab, vous pouvez organiser votre code dans des carnets et des dossiers, et également accéder au serveur par terminal pour configurer ou installer de nouvelles bibliothèques.

Une grande variété de langages de programmation supportés : Python, R, Julia y Scala… Le langage le plus répandu dans les projets de science des données et d'apprentissage machine est Python, de par le nombre de bibliothèques existantes, notamment en ce qui concerne l'analyse des données et la création de modèles d'apprentissage machine.

Vous pouvez également créer et partager des blocs-notes avec d'autres personnes via le courrier électronique, Dropbox ou encore GitHub. Un autre avantage de l'application JupyterLab est que vous pouvez exécuter votre code ligne par ligne en profitant de nombreuses options d'affichage avancées : HTML, images, vidéos, LaTeX et types MIME personnalisés.

MAINTENANT, CHOISISSEZ LA CONFIGURATION DE VOTRE SERVEUR CLOUD

  • 1vCPU
  • 1Go
  • 10Go
  • Téléchargement ilimité

Serveur Cloud

30 jours GRATIS
après 21,5 €/mois
souscrire
Voir les conditions de la promotion