• 1vCPU
  • 1Go
  • 10Go
  • Téléchargement ilimité

Serveur Cloud

30 jours GRATIS
après 21,5 €/mois
souscrire
Voir les conditions de la promotion
Caractéristiques Description
Infrastructure hybride Vous pourrez gérer votre Serveur Cloud depuis un panneau unique, et si votre projet l’exige, vous pourrez approvisionner et gérer les Serveurs Dédiés. Vous pourrez par ailleurs les connecter à vos Serveurs Cloud, si votre projet requiert des architectures hybrides à un moment donné.
La meilleure technologie Arsys dispose de l’infrastructure technologique la plus avancée, qui vous permet de fournir la plus grande qualité à vos clients : Serveurs HP, cabines de stockage SolidFire de haut rendement, virtualisation VMware, firewalls Checkpoint, répartiteurs de charge F5 Network et électronique de réseau Cisco.
Transfert illimité et gratuit Plus besoin de vous inquiéter de ce que vous allez consommer car tout le transfert est inclus, l’entrant et le sortant.
Disponibilité et redondance Tous les éléments d’infrastructure et de réseau sont entièrement redondés pour éviter les pannes et les interruptions du service. Dans le cas où serveur physique tombe en panne, le Serveur Cloud passerait immédiatement sur un autre hôte. De même, les données sont situées dans des cabines à disques RAID qui évitent la perte de données si un disque tombe en panne.
Contrôle total de vos serveurs Le Panneau de Contrôle de Cloudbuilder est un outil accessible sur Internet qui vous permet de gérer de manière autonome toute l’infrastructure IT en nuage. Gérez les serveurs, le stockage, les réseaux, les pare-feu, les répartitions de charge, les backups, les monitorages, les dimensionnements automatiques, les consommations et tout le nécessaire pour vos services IT. Le service dispose également d’une API pour que vous puissiez l’intégrer dans vos systèmes.
Sécurité et haute disponibilité Protège les projets avec des mesures strictes de sécurité fondées sur la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité. Nos Data Centers de haut rendement disposent de l’infrastructure technologique la plus avancée et respectent toutes les exigences de sécurité et de confidentialité (ISO 27001, ISO 9001 et LOPD), avec une disponibilité de services de 99,9 %.
Rendement SSD Les serveurs de Cloudbuilder possèdent tous des disques SSD et garantissent un rendement optimal pour tout type de solution.
Vos applications en un clic Nous vous proposons des centaines d'applications open source ainsi que les plugins les plus populaires, tels que Plesk, Drupal, WordPress, Magento, etc. pour un déploiement rapide sur vos Serveurs Cloud.
Support gratuit 24x7 en espagnol Vous avez le contrôle total de vos Serveurs Cloud mais si vous avez besoin d’aide, des techniciens experts vous répondront, en espagnol, 24h/24, tous les jours de l’année.
Création et configuration de serveurs sur mesure Dans la rubrique « Serveurs » vous pourrez configurer et modifier à chaud la taille du traitement des données, la mémoire ou le disque dur associés au serveur.
Gestion des images Utilisez plus de 100 modèles d'images qui permettent de procéder au déploiement d’un grand nombre de systèmes d'exploitation et d’applications en quelques secondes. En complément de ces modèles créés par Arsys, des modèles différents peuvent être élaborés à partir de serveurs déjà créés en vue d’une utilisation postérieure lors du déploiement de nouveaux serveurs.
Gestion des IP publiques Cloudbuilder Next permet d’assigner de nouvelles IP publiques aux serveurs, ou d'assigner une IP déjà existante à un nouveau serveur.
Politiques de firewall Sur Cloudbuilder Next, il est possible d’assigner des politiques de firewall facilement pour ensuite les appliquer à un ou plusieurs serveurs. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer les règles automatiquement et immédiatement depuis le Panneau de Contrôle. Pour plus de facilité, il existe des ensemble prédéfinis de règles pour des configurations typiques (par exemple, un serveur web avec accès SSH), toutefois vous pouvez en créer autant que vous voudrez. Il est possible d’assigner des règles pour des rangs IP et de permettre l’accès à l’une d’elles, toutes à un rang IP. Les protocoles supportés sont TCP, UDP, ICMP, GRE et IPSEC.
Configuration des différents types de répartition Cloudbuilder Next vous permet de créer des répartiteurs afin de partager la charge de trafic entre les différents Serveurs Cloud. Il est possible d'établir l'équilibre pour les protocoles TCP et UDP, entre autres, et de définir les conditions du Health Check, la persistance ou le type d'équilibre.
Un service de backup Vous pourrez effectuer des copies de sécurité pour sauvegarder vos plateformes hébergées à l'extérieur et à l'intérieur d'Arsys depuis n'importe quel appareil. Vous aurez la possibilité de faire des copies de fichiers complets, volumineux et incrémentiels. Vous obtiendrez une flexibilité totale pour créer vos politiques : jours, durée de conservation, etc.
Stockage partagé supplémentaire Cloudbuilder Next permet de créer facilement des volumes de stockage partagés. Ces volumes sont disponibles dans les technologies NFS ou CIFS. Les disques peuvent être créés dans des tailles allant de 50 GB à 2 TB.
Utilisation de réseaux privés Cloudbuilder Next permet de créer des réseaux privés (VLAN dédié) afin de doter les serveurs d’une interface de réseau privée supplémentaire et vous pouvez gérer l’adressage IP de cette interface.
Monitorage de l’état des serveurs en temps réel Cloudbuilder Next dispose d’un service de monitorage pour connaître et contrôler à tout moment l’état de vos serveurs (CPU, RAM, disque dur et connectivité). Il existe deux types de monitorage, tous deux gratuits : Monitorage sans agent (CPU, RAM, transfert et ping) et Avancé (également disque et ports TCP). Dans les deux cas, il est aussi possible de gérer les seuils (du type Alerte/Warning et Critique/Critical) et les paramètres qui déclenchent les alarmes pour n’importe quel processus monitoré.
Gestion automatisée sur API Cloudbuilder Next dispose d’une API qui permet d’effectuer les principales actions disponibles depuis le Panneau de Contrôle. La programmation des scripts avec les opérations à effectuer se fera sur le protocole Rest et pourra utiliser n’importe quel langage de programmation qui le supporte. Nous vous fournissons des exemples dans les langages de programmation suivants : PHP, C#, Python, Perl...
Consultation des logs d’activité Le log d’activité effectue un suivi des actions effectuées, indique le pourcentage d’avancée de ces actions et confirme que le processus s’est bien terminé. Par défaut, il montre les actions effectuées du jour, mais il est possible de sélectionner une période concrète, en fixant les dates à partir de/jusqu’à et une plage horaire.
Gestion des utilisateurs, des rôles et des autorisations Avec Cloudbuilder Next, vous pouvez gérer facilement et avec souplesse les utilisateurs et les autorisations qu’il vous paraît nécessaire de créer.
Contrôle de la consommation en temps réel Effectue un suivi de chaque ressource à la minute sur votre plateforme (consommation de CPU, mémoire, espace, etc.). Ce point a deux sous-paragraphes :
  1. Utilisation : Montre en détail les ressources consommées dans Cloudbuilder Next, au niveau de chaque élément du panneau (serveur, adresse IP, etc.). Vous pouvez sélectionner la période dont vous souhaitez consulter l’utilisation, que ce soit pendant quelques minutes ou sur plusieurs mois.
  2. Facturation : Montre les données des consommations réalisées pendant la période de facturation en cours (par défaut). Il est également possible de consulter les données de facturation de périodes antérieures, avec plus de détails que sur la facture.
voir toutes les caractéristiques

Votre Serveur Cloud en moins d'une minute

Toutes les options du Serveur Cloud Arsys sont rapides et simples à configurer. En moins d'une minute, votre Serveur Cloud sera opérationnel et prêt à être utilisé.

Optimisez les performances grâce à notre stockage SSD

Notre stockage SSD est le complément parfait pour alimenter votre Serveur Cloud. Profitez de tous les avantages de cette technologie, plus moderne et plus efficace que le précédent système de disque dur

Ne payez que les minutes d'utilisation

Pourquoi payer plus cher alors que vous n’utilisez vos Serveurs Cloud que pendant une courte période ? La scalabilité nous permet d’offrir des tarifs plus avantageux

Contrôlez votre serveur via l'API ou à partir de notre Panneau de Contrôle

Chez Arsys, nous aimons simplifier les choses au maximum, et c'est pourquoi nous vous offrons deux options pour contrôler votre Serveur Cloud : soit à partir de l'API, soit à partir de notre Panneau de Contrôle, spécialement conçu pour cette tâche et adapté aux besoins de votre entreprise.

Gagnez du temps en programmant les tâches et en définissant les alertes

Grâce à nos Serveurs Cloud, profitez de la planification et du monitorage des performances de votre Serveur Cloud à travers la création de tâches et en établissant des alertes pour optimiser votre temps.

Serveurs cloud gratuits pendant 30 jours


Vous disposez de 30 jours entièrement gratuits dès votre souscription pour pouvoir démarrer vos serveurs et vérifier leur rendement, leur fonctionnalité et leur facilité d’utilisation. Sans paiement initial et sans engagement de durée.

Après ces 30 jours, les services que vous utilisez deviendront payants, suivant un modèle de paiement à l’utilisation. La liquidation se fera mensuellement, suivant les heures de consommation de chacune des ressources.


Voir les conditions de la promotion

Les données de votre Serveur Cloud en Espagne ou aux États-Unis

Toute option de Serveurs Cloud que nous proposons est un choix idéal pour vos projets internationaux. Choisissez si vous voulez conserver vos données sur un serveur en Espagne ou alors faire le grand saut vers les États-Unis. À vous de choisir !

Vidéos de présentation des principaux avantages de notre Serveur Cloud

Chez Arsys, nous mettons à votre disposition quatre vidéos simples sur comment créer les Serveurs Cloud et les gérer, comment équilibrer la charge et comment évoluer dans notre Panneau de Contrôle.

LE PLUS GRAND CATALOGUE D’APPLICATIONS

Déployez et exécutez des applications sur votre Serveur Cloud en un seul clic. À l’aide de notre catalogue d'applications, vous gagnez du temps et économisez votre énergie sur la recherche, le téléchargement, les mises à jour, la configuration des applications et la création d'environnements de développement. Accédez à des centaines d'images avec les applications open source, les plugins les plus populaires et les environnements les plus utilisés du marché. Installez n'importe quelle application à partir du Panneau de Contrôle de votre Serveur Cloud en quelques secondes seulement.

voir le catalogue

Plesk Onix  : le panneau d'administration de votre Serveur Cloud

Utiliser un panneau d'administration comme Plesk est l'une des meilleures options pour les entreprises qui doivent gérer leurs propres serveurs et ressources informatiques, surtout lorsque l'administration est complexe et qu'une machine héberge plus d'un projet web.

Avec Plesk Onyx, nous pouvons effectuer toutes sortes de tâches courantes, telles que la configuration de domaines, l'enregistrement de comptes FTP ou de courrier électronique, etc., ainsi que la gestion des ressources de programmation comme l'installation de langages, de bases de données, etc.


Plus d'informations sur Plesk

SERVEUR CLOUD - QUESTIONS FRÉQUENTES

Puis-je ajouter des caractéristiques supplémentaires à mon Serveur Cloud ?

Autant que votre projet en a besoin. Vous pourrez notamment profiter de : IP, sauvegardes de sécurité, images, stockage partagé, etc.

Ai-je un accès root à mes serveurs ?

Bien sûr. Sur le cloud, vous disposez d’un accès total à vos serveurs. Vous pourrez gérer votre serveur en y accédant avec la console KVM.

Puis-je installer des logiciels supplémentaires sur mes serveurs ?

Bien sûr. En ayant un accès root, vous pouvez installer tout ce que vous voulez. Chez Arsys, nous mettons à votre disposition un catalogue d'applications que vous pourrez déployer par défaut à l'installation de vos serveurs.

Puis-je redimensionner mes serveurs dans le cloud ?

Dans Cloud Next Flexible, vous pouvez redimensionner vos serveurs à chaud en accédant au panneau de configuration et ce à tout moment.

Comment fonctionne la promotion des 30 jours gratuits ?

Déployez un Serveur Cloud et profitez-en gratuitement pendant 30 jours. Si vous le souhaitez, pendant ces 30 jours, vous pourrez également déployer dans votre panneau un Serveur Dédié et jusqu’à 3 Serveurs Cloud.

À la fin de cette période, et après avoir payé une facture, vous pourrez profiter d’un panneau sans limites.

Est-il payant de s’inscrire au Serveur Cloud ?

L’inscription est entièrement gratuite. Cela vous donne accès au Panneau de Contrôle de l'administration où vous pouvez, quand vous le souhaitez, gérer vos serveurs.

Quand serai-je facturé ?

Au début de chaque mois, sur le tarif Cloud Next Flexible, nous émettrons une facture unique pour les ressources que vous avez consommées le mois précédent. La première facture sera proportionnelle à la période restante du mois au cours duquel vous avez souscrit votre Cloudbuilder Next.

Comment payer mon Serveur Cloud ?

Vous pouvez payer votre Serveur Cloud par carte de crédit pour le premier mois. Si vous le souhaitez, vous pourrez par la suite mettre en place un prélèvement bancaire dans votre Espace client.

Dans le cas de Cloud Next Flexible, vous payez uniquement pour les ressources consommées et utilisées à la minute. De plus, vous pouvez contrôler votre consommation à tout moment et faire une prévision d’investissement. Par exemple, si vous avez un serveur éteint, seul l’espace disque occupé vous sera facturé. Jamais la RAM ou le CPU.

Ai-je un contrôle total sur ce qui me sera facturé en fin de mois ?

Bien sûr. Sur le Panneau de contrôle, vous disposez de rapports sur la consommation réalisée, actualisés en permanence. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de ce qu’il vous reste jusqu'à la fin du mois.

Y a-t-il un engagement de durée ?

Aucun engagement de durée n’est appliqué à Cloud Next Flexible. Vous pouvez résilier le service à tout moment et seul ce que vous avez utilisé vous sera facturé.

Puis-je utiliser Plesk sur mes serveurs ?

Oui. Arsys vous propose Plesk Obsidian en incluant des domaines illimités de manière totalement gratuite sur des Serveurs Dédiés et des Serveurs Cloud. Plesk offre une interface web facile à utiliser pour optimiser la gestion du serveur, ainsi qu'une multitude d'outils d'administration.

Également disponible