• Je veux commencer avec un serveur cloud

  • Je veux commencer avec un serveur dédié

  • Je veux un panneau puis je démarrerai mon serveur

Caractéristiques Description
Infrastructure hybride Un panneau unique vous permettra de gérer votre serveur cloud et si votre projet l’exige, d’alimenter et de gérer les serveurs dédiés. Vous pourrez par ailleurs les connecter à vos serveurs cloud, si votre projet requiert des architectures hybrides à un moment donné.
Transfert illimité et gratuit Plus besoin de vous inquiéter de vos consommations. Le service inclut tout le transfert, entrant et sortant. À la vitesse maximale et sans frais supplémentaires.
Connectivité Nous connectons vos serveurs à Internet par le biais d’un réseau de communications entièrement redondé, à travers deux liens principaux en fibre optique de 10 Gbps de capacité chacun.
Garanties de sécurité maximales Nos centres de données de haut rendement disposent du meilleur monitorage, de protection IPS-IDS, de firewalls redondés et de services de sauvegarde avancés. Nous disposons des certificats de sécurité et de confidentialité les plus exigeants du marché (ISO 27001:2013, ISO 9001).
Disponibilité totale Chez Arsys, nous disposons de systèmes d’alimentation sans interruption et de redondance sur tous les éléments critiques, ce qui garantit la récupération en cas d’erreur en quelques secondes seulement.
Vos applications en un clic Pour vos serveurs cloud, nous offrons des centaines d’applications de code ouvert et les plugins les plus populaires, comme Plesk, Drupal, WordPress, Magento, etc. Ils seront prêts à être déployés sur vos serveurs en quelques minutes.
Contrôle total de vos serveurs Un panneau de contrôle unique, accessible sur Internet, gère de manière autonome toute l’infrastructure IT en nuage. Gérez les serveurs, le stockage, les réseaux, les pare-feu, les répartitions de charge, les backups, les monitorages, les dimensionnements automatiques, les consommations et tout le nécessaire pour vos services IT. Le service dispose également d’une API pour que vous puissiez l’intégrer dans vos systèmes.
Plesk Panel avec domaines illimités Inclut gratuitement plesk panel sur vos serveurs pour gérer vos domaines et hébergement avec la meilleure expérience d’utilisateur.
Accès root En plus d’un accès root à tous vos serveurs, la gestion à distance de votre serveur sur la console VNC est incluse gratuitement.
Adresses IP supplémentaires Ajoutez les IP publiques qu’il vous faut.
Systèmes d’exploitation Nous incluons sans coût supplémentaire les systèmes d’exploitation Linux : Ubuntu, Debian, CentOS, CoreOS, Arch Linux, OpenSuse ; ainsi que les dernières versions de Windows.
Applications et bases de données Pour vos serveurs cloud, nous vous proposons les environnements de programmation (PHP, Perl et Python) et bases de données (MySQL5, SQL Server) les plus utilisés pour que vous puissiez les installer facilement sur votre serveur. De plus, vous pourrez bien sûr installer tous les logiciels que vous voudrez pour votre projet.
Support gratuit 24x7 en espagnol Vous avez le contrôle total de vos serveurs par le biais du panneau de contrôle et de votre Espace client. Si vous avez besoin d’aide à tout moment, n’hésitez pas à nous contacter. Des techniciens hautement qualifiés sont à votre disposition. En espagnol, 24h/24, tous les jours de l’année.
Voir toutes les caractéristiques

Le cloud hybride d’Arsys

Cloud hybride d’Arsys est une solution flexible d’infrastructure en tant que service (IaaS) qui permet d’alimenter et de gérer, depuis un seul panneau, des serveurs dédiés (avec des ressources en exclusivité pour votre projet) et des serveurs cloud (pour les environnements ou applications aux besoins plus variables en matière de demande).

Connectivité

Vous pouvez interconnecter ces serveurs entre eux rapidement et facilement. Vous disposez également de répartiteurs de charge, VPN, réseaux privés, adresses IP supplémentaires et trafic illimité, totalement gratuits.

Paiement à l’utilisation

Vous payez uniquement pour les minutes d’utilisation de chaque serveur (également sur les serveurs dédiés). C’est-à-dire qu’il n’y a pas de coûts fixes, vous payez uniquement ce dont vous avez besoin à chaque instant.

Que me permet Cloud hybride ?

Les possibilités de Cloud hybride sont celles dont a besoin votre projet car sa flexibilité est totale. Vous pouvez souscrire des serveurs dédiés ou cloud, les connecter ou pas, suivant les exigences de votre projet à chaque instant. Quelques-unes de ses fonctionnalités :

  • Serveurs cloud avec des tailles et des options préconfigurées ou dans leur version flexible qui permet de configurer les ressources sur mesure.
  • Serveurs dédiés avec des ressources en exclusivité pour votre projet. Vous pourrez choisir entre différentes tailles et configurations disponibles.
  • Stockage mutualisé.
  • Politiques de firewall.
  • Répartiteurs de charge, VPN, réseaux privés (serveurs cloud) et adresses IP supplémentaires.
  • Snapshots (serveurs cloud) et sauvegardes.
  • Règles et alertes de monitorage et gestion automatisée.
  • Connectivité jusqu’à 1 Gbps et trafic illimité.
  • Disques SSD et processeurs dernière génération.
  • Images Windows et Linux disponibles (Ubuntu, CentOS, Debian, CoreOS, ArchiLinux, OpenSuse).
  • Vous pourrez faire des sauvegardes de vos plateformes hébergées en dehors et chez Arsys.
  • Accès via root ou API.
  • Services avancés de support et administration.

Exemples d’infrastructures avec Cloud hybride

La combinaison de serveurs cloud et dédiés est la solution parfaite pour les projets ayant un de ces besoins :

Créer des architectures en couches avec des frontaux qui s’adaptent aux pics de demande. Par exemple, une boutique en ligne qui en période de soldes reçoit de nombreuses visites, mais très peu en été. Dans ce cas, son e-commerce pourrait être hébergé sur un serveur cloud. Mais pour stocker ses bases de données (adresses de clients, informations bancaires, etc.), il faudrait utiliser un serveur dédié qui garantisse une meilleure sécurité et le respect des normes de protection des données. Cette infrastructure hybride serait complétée en connectant les serveurs du nuage et les serveurs dédiés.

Effectuer des test de services en pré-production pour développer des applications. Dans ce cas, comme les environnements de développement IT exigent d’effectuer de nombreux tests, ils seraient assignés à des serveurs cloud qui permettent une grande souplesse et scalabilité. Par contre, une fois la solution choisie, l’environnement de production se ferait sur des serveurs dédiés car ce type d’applications exige une grande performance.

Répondre à des besoins de haut rendement dans des environnements d’informatique décisionnelle dus à la gestion de volumes de données importants. Étant donné la sensibilité des données et les grandes capacités requises, la meilleure solution serait un serveur dédié relié dans une infrastructure hybride à un serveur cloud qui permette, grâce à sa flexibilité, de montrer et d’analyser ces données.

Essayez gratuitement dès maintenant notre nouveau Cloud hybride

Vous disposez de 30 jours gratuits, à compter du moment de la souscription, pour démarrer vos serveurs et tester leur performance, leur fonctionnalité et leur facilité d’utilisation. Sans paiement initial et sans engagement de durée.

Après ces 30 jours, les services que vous utilisez deviendront payants, suivant un modèle de paiement à l’utilisation. La liquidation se fera mensuellement, suivant les heures de consommation de chacune des ressources.

Voir les conditions de la promotion

Contactez-nous par email

Si vous avez des questions, envoyez-nous un email, 24h/24, 7j/7.

SI VOUS PRÉFÉREZ, NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT

Vous devez indiquer votre prénom
Vous devez indiquer une adresse électronique valide
Vous devez indiquer un numéro de téléphone
* Champs obligatoires

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

Ai-je un accès root à mes serveurs ?

Bien sûr. L’accès root illimité à vos serveurs, tant cloud sur console KVM que dédiés sur console VNC, vous apportera la plus grande souplesse et un contrôle total de vos données. Pour que vous puissiez accéder à votre serveur et le manier à distance.

Je peux installer le logiciel que je veux sur mes serveurs cloud ?

Oui. Grâce à l’accès root à votre serveur cloud, vous pouvez installer le logiciel de votre choix. Arsys vous propose plus de 100 modèles prêts à déployer sur vos serveurs cloud.

Je peux installer le logiciel que je veux sur mes serveurs dédiés ?

Oui. Grâce à l’accès root à votre serveur dédié, vous pouvez installer le logiciel de votre choix.

Je peux utiliser Plesk sur mes serveurs ?

Oui. Arsys propose Plesk ONYX avec domaines illimités totalement gratuitement sur les serveurs dédiés et serveurs cloud. Plesk offre une interface web facile à utiliser qui permet d’optimiser la gestion du serveur, avec une grande quantité d’outils d’administration.

Je peux redimensionner mes serveurs ?

Cela dépend du type de serveur. Les serveurs cloud, Flex et préconfigurés, peuvent être redimensionnés à chaud à tout moment en accédant au Panneau de contrôle. Par contre, il n’est pas possible de redimensionner les serveurs dédiés. Vous devrez les réinstaller ou renoncer à l’ancien serveur et en souscrire un nouveau depuis le panneau de contrôle de votre service.

Le cloud hybride d’Arsys est-il sûr ?

Nous garantissons la disponibilité de vos projets grâce à notre structure géoredondante. De plus, vous pourrez ajouter à votre serveur une série de services supplémentaires tels que des sauvegardes, des règles de firewall personnalisées ou des certificats SSL pour protéger vos données avec un cryptage de 256 bits. Tout cela fait que les centres de données d’Arsys soient parmi les plus sûrs et les plus efficaces au monde.

Je peux ajouter des caractéristiques supplémentaires aux serveurs de mon cloud hybride ?

Toutes celles dont votre projet a besoin. Vous pourrez notamment profiter de : IP, sauvegardes, images, stockage mutualisé, etc.

En quoi consiste la promotion de 30 jours gratuits ?

Avec cette promotion, vous pourrez profiter gratuitement pendant 30 jours d’un panneau où vous pourrez déployer des serveurs dédiés et des serveurs cloud.

Les serveurs cloud ou dédiés ont-ils un coût de souscription ?

Non. La souscription de toutes les ressources, depuis le panneau ou sur le site, est entièrement gratuite.

Quand sont facturées les ressources ?

En début de chaque mois, une fois terminée la période de test gratuite, nous vous enverrons une facture unique pour les ressources que vous aurez consommées le mois précédent.

Comment sont facturées les ressources souscrites ?

Dans le cas des serveurs dédiés comme dans celui des serveurs Cloud Next Flexible, vous paierez uniquement pour les ressources consommées ; si vous avez un serveur cloud flexible éteint, vous paierez uniquement l’espace disque occupé. Jamais la RAM ou le CPU.

Si vous avez des modèles de cloud préconfigurés, les ressources restent facturées par RAM, CPU et disque, indépendamment de l’état du serveur.

Y a-t-il un engagement de durée ?

Il n’y a aucun engagement de durée. Vous pouvez renoncer à vos serveurs cloud et/ou dédiés depuis votre Panneau de contrôle quand vous voudrez, et seul ce que vous aurez utilisé vous sera facturé.

Pour les modèles de cloud préconfigurés, le paiement étant mensuel, si vous décidez de changer pour un modèle supérieur, nous vous facturerons chaque modèle pour le temps pendant lequel chacun aura été actif au cours du mois. Si vous souhaitez renoncer au service avant la fin du mois, nous ne vous facturerons pas la période restante.

En laissant le panneau vide, vous cesserez de générer de nouveaux coûts et vous pourrez renoncer à votre panneau de contrôle depuis votre Espace client, à condition de n’avoir aucun serveur déployé.

Ai-je un contrôle total sur ce qui me sera facturé en fin de mois ?

Bien sûr. Vous disposez sur le Panneau de contrôle de rubriques de facturation et d’utilisation où vous pourrez à tout moment vérifier le coût généré au cours du mois, les ressources à l’origine de ce coût et faire une estimation du total correspondant au mois en cours. Vous disposerez également d’un affichage de tous les historiques de factures émises avec le détail de la consommation déjà effectuée.

Le transfert a-t-il un coût supplémentaire ?

Non. Chez Arsys, le transfert de données est gratuit, avec la plus grande vitesse et sans coûts supplémentaires.

Le support 24x7 est-il inclus ?

Bien sûr. Chaque fois que vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter nos experts, par téléphone ou par email, à tout moment de la journée, sept jours sur sept.

La tranquillité de compter sur la meilleure équipe

Support 24 heures sur 24, 7 jours par semaine

PROCHE DE VOUS. TOUJOURS

  • Centres de données propres

    Nous hébergeons votre projet avec les plus grandes garanties de sécurité dans notre Data Center en Espagne ou aux États-Unis, suivant les besoins de votre projet.

  • Notre propre Call Center

    Notre Call Center est situé en Espagne. Plus de 300 personnes seront à votre disposition pour répondre à vos questions en espagnol.

  • 24 h/24 à votre disposition

    Par téléphone, chat, email ou Twitter, ou via l’Espace client. Prêtes à vous répondre à toute heure, tous les jours de l’année.

Ils nous font confiance

  • AENOR

    Certificat de marque E-Commerce

  • ISO

    Norme internationale ISO 27001

  • ISO

    Norme internationale ISO 9001

  • ISO

  • VMware

  • Microsoft

  • Oracle

  • Red Hat

  • Suse

  • VyOS

  • CISCO

  • Dell

  • F5 Networks

  • Hewlett Packard

  • Huawei

  • IBM

  • Juniper

  • NetApp

  • Plesk

  • Veritas

  • Kaspersky

Également disponible