Equipe

NOTRE ÉQUIPE

L’équipe d’Arsys est composée de passionnés de technologie qui ont pour objectif de développer les meilleures solutions TIC, d’offrir les meilleurs conseils pré-vente et le meilleur support après-vente.

Nous sommes une entreprise multiculturelle, au sein de laquelle travaillent plus de 300 personnes originaires de plus d’une dizaine de pays (États-Unis, Espagne, Allemagne, France, Portugal, Italie, Argentine…). Notre équipe mêle une grande expérience dans le secteur à un caractère jeune — la moyenne d’âge est de 34 ans — et dynamique, car nous continuons à grandir sur les plans personnel et professionnel, en nous consacrant pleinement aux clients.

Chez Arsys, nous travaillons par et pour nos clients, par le biais de notre propre Contact Center, disponible 24x7 et multicanal, pour résoudre les doutes et répondre aux questions. 36 % de notre équipe se consacre exclusivement au service client. Ces professionnels répondent à plus de 2700 consultations par jour par différents moyens (téléphone, réseaux sociaux, chat, Espace client), soit un million par an.

Nieves Franco - CEO et Directrice commerciale

Nieves Franco possède une licence en Sciences économiques de l’Université autonome de Madrid et elle a effectué un Programme de développement directeur (PDD) à l’IESE Business School.

Elle a rejoint Arsys en 2010, en provenance du consultant élogos, où elle occupait le poste de directrice de l’unité d’Affaire. Auparavant, elle fut directrice commerciale du marché résidentiel chez l’opérateur ONO.

En tant que directrice commerciale, elle coordonne l’expansion et la consolidation de la compagnie en Espagne, en France et au Portugal, et définit la stratégie commerciale de ses différentes lignes d’affaires. Nieves Franco participe en outre au Conseil d’innovation du commerce électronique et de l’économie numérique de l’association adigital.

Miguel Martínez – Directeur technique

Titulaire d’une licence de mathématiques, ingénieur en informatique, master en réseaux de communications et executive master in business administration.

Il a rejoint Arsys en 2001, en tant que directeur du département de Développement et des Applications, en provenance de DMR Consulting, où il avait travaillé comme coordinateur de projets pour Telefónica.

Depuis 2009, Miguel Martínez est le directeur technique d’Arsys et coordonne la politique d’innovation du groupe, ainsi que le développement du portefeuille de services sur les lignes SaaS, PaaS et IaaS.

Olof Sandstrom – directeur des opérations

Titulaire d’un diplôme de technicien en télécommunications de l’Université de Las Palmas de Gran Canaria, Certified Information Systems Auditor et Certified Information Security Manager de l’Association pour l’audit et le contrôle des systèmes d’information (ISACA).

Il a rejoint la compagnie en 2006 en tant que directeur de la Sécurité, en provenance de l’organisme de certification Applus+. En 2009, il fut nommé directeur des opérations, dans l’objectif de définir les lignes stratégiques des processus de développement technologique (R&D&i) et de sécurité intégrale d’Arsys, assumant la plus grande responsabilité des départements de sécurité, services généraux, support, provision, plateforme et projets.