Sauvegardez vos PC et/ou appareils mobiles dans le nuage

Évitez toute perte d'informations importantes en effectuant des sauvegardes régulières que vous pouvez récupérer quand vous le voulez et peu importe le lieu.
Pack 10 Go GRATUIT
Cloud Backup
10 GB GratisFreeGrátisGratuit
40 GB 4€/mes/month/mês/mois
60 GB 6€/mes/month/mês/mois
100 GB 10€/mes/month/mês/mois
200 GB 20€/mes/month/mês/mois
500 GB 42€/mes/month/mês/mois
1 TB 75€/mes/month/mês/mois
2 TB 140€/mes/month/mês/mois
5 TB 325€/mes/month/mês/mois
Por GBPer GBPor GBPar GB 0,12€/mes/month/mês/mois
  • La technologie Acronis, leader du marché
  • Protection pour tout type d'appareil
  • Logiciel de stockage et de sauvegarde dans le nuage inclus
  • Copie et restauration complète de fichiers et de volumes
  • Sauvegardes progressives plus rapides et efficaces
  • Tableau de bord et rapports personnalisés
  • Flexibilité pour créer vos propres politiques de sauvegarde
  • Politiques de sécurité avancées pour votre système Windows
Cloud Backup

De nos jours, il est indispensable de disposer de sauvegardes de son PC et de son téléphone portable

Votre ordinateur et vos appareils mobiles peuvent stocker des documents, des photos et des données d'une grande importance pour vous et votre entreprise. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si vous les perdiez ?

Avec Cloud Backup, vous pouvez garder vos données en sécurité en effectuant des sauvegardes automatiques. Une fois que vous les aurez programmées, vous n'aurez plus vous à soucier de rien et vous pourrez accéder à vos copies à tout moment. Et si vous avez des problèmes avec votre PC ou votre téléphone portable, vous pouvez restaurer toutes vos données immédiatement en cliquant sur un bouton.

Vous voulez essayez par vous-même de façon gratuite ? C’est très simple :

  • Installez le logiciel de sauvegarde sur les dispositifs de votre choix.
  • Sélectionnez ce que vous souhaitez copier.
  • Programmez et configurez le lancement de vos sauvegardes.

Tout ce que vous pouvez faire avec le Cloud Backup

  • Sauvegardes

    Vous pourrez effectuer un duplicata de votre système et stocker toutes vos données pour réaliser une migration du disque de récupération via le clonage et des images miroir.

  • Stockage

    Si vous souhaitez qu’une copie de vos données soit toujours disponible, vous pouvez synchroniser ou faire une sauvegarde de vos fichiers et dossiers dans le Cloud.

  • Restauration

    Vous pouvez récupérer tout le système, un dossier ou un fichier en particulier, de manière rapide et facile. Ainsi, vos informations seront toujours accessibles.

Avec tout ce dont vous avez besoin

Caractéristiques du Cloud Backup

  • Protection pour n’importe quel environnement

    Windows, Linux, Mac, iOS, Android.

  • Différents types de sauvegarde

    Copies de disques/volumes (avec toutes les informations nécessaires au démarrage du système d'exploitation), de fichiers ou de dossiers spécifiques.

  • Programmation personnalisable des sauvegardes

    Configurez la fréquence de sauvegarde, les politiques de conservation et la fenêtre de sauvegarde en fonction de vos besoins : mensuels, hebdomadaires, quotidiens, horaires ou encore toutes les 10 minutes.

  • Sauvegardes incrémentielles

    Par défaut, le premier backup sera complet et lors des sauvegardes successives, seuls les fichiers ayant été modifiés seront transmis.

  • Restauration flexible

    Restaure les données et/ou systèmes complets en quelques secondes seulement, depuis leur emplacement dans le Cloud.

  • Données sécurisées

    Protection avec mot de passe et cryptage des données AES-256, pendant la transition et le stockage pour garantir le respect des réglementations en vigueur.

Facile et rapide

Nous savons combien il est important pour vous de pouvoir disposer de données ou de restaurer une sauvegarde. C’est pourquoi le panneau de contrôle de Cloud Backup vous permet une administration simple et évolutive. Vous pourrez effectuer les sauvegardes nécessaires et les restaurer où et quand vous voudrez. Enfin, vous pourrez effectuer un suivi de l’état de vos sauvegardes (taille, vitesse, etc.).

Facile et rapide
Contactez-nous par email

Si vous avez des questions, envoyez-nous un email, 24h/24, 7j/7. Si vous préférez, nous vous appelons gratuitement:

Vous devez indiquer votre prénom
Vous devez indiquer une adresse électronique valide
Vous devez indiquer un numéro de téléphone
* Champs obligatoires

Questions fréquemment posées sur le Cloud Backup

  • Que puis-je protéger avec Cloud Backup ?

    Le Cloud Backup vous permet de sauvegarder vos ordinateurs personnels ou vos postes de travail fonctionnant sous Linux, Windows et Mac :

    • Copie complète de l'ordinateur
    • Disques/volumes
    • Fichiers

    Vous pouvez également sauvegarder les données personnelles de vos appareils mobiles, notamment les photos et les vidéos, les contacts, les calendriers et les rappels.

  • Quelles sont les politiques de copie que je peux appliquer ?

    Vous pourrez programmer vos politiques de sécurité comme vous voudrez, car la granularité de Cloud Backup est très grande : sauvegardes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles ; vous pourrez configurer le jour de lancement, la fenêtre de backup et différentes durées de rétention.

    Vous pouvez récupérer vos sauvegardes stockées chaque fois que vous en avez besoin. En outre, vous pouvez activer la compression de la copie pour réduire son empreinte et économiser l'espace du pack.

  • Est-il possible de crypter des copies ?

    Oui. Lorsque vous effectuez des sauvegardes, vous pouvez les crypter à l'aide d'un mot de passe de votre choix pour les conserver de manière cryptée et vous assurer que personne d'autre n'a accès à vos données.

  • L’inscription est-elle payante ?

    Non, l’inscription au service n’est pas payante.

  • Quand serai-je facturé ?

    La facturation de Cloud Backup se fait à échéance mensuelle. Cela signifie qu'à chaque début de mois, nous émettons une facture correspondant à l’utilisation et à la configuration du mois précédent.

  • Quelles sont les modalités de facturation de Cloud Backup ?

    Vous pourrez choisir entre :

    • Packs Cloud Backup. Vous pouvez choisir la taille de pack qui correspond le mieux à vos besoins. Plus le pack est grand, plus le tarif/giga est intéressant. Vous pouvez modifier la taille de votre pack (plus ou moins grand) à tout moment depuis votre Espace Client. Si les gigas sauvegardés pendant le mois excèdent la taille du pack souscrit, la facture contiendra une autre ligne correspondant aux gigas supplémentaires. La première facture sera proportionnelle à la période restante avant la fin du mois.
    • Modalité de paiement par Go utilisé dans Cloud Backup. En début de mois, nous émettrons une facture sur laquelle figureront les gigas à facturer et leur montant. Les gigas à facturer seront calculés suivant la moyenne arithmétique de la quantité de gigas occupés par le backup. Par exemple, si pendant un mois de 30 jours, votre sauvegarde occupe 20 Go pendant 15 jours et 40 Go le reste du mois, à la fin du mois, 30 Go vous seront facturés.
  • Est-il possible de passer du pack Cloud Backup au paiement par giga utilisé ?

    Bien sûr. Chaque fois que vous le voudrez, vous pourrez passer du pack Cloud Backup souscrit au paiement suivant l’utilisation, ou inversement.

    La facturation du mois sera proportionnelle à la durée pendant laquelle chaque configuration aura été active.

  • Comment payer mon Cloud Backup ?

    Vous pouvez payer votre Cloud Backup avec le moyen de paiement indiqué dans votre Espace Client.

  • Puis-je contrôler totalement ce qui me sera facturé en fin de mois ?

    Depuis le panneau de contrôle, vous pourrez consulter en temps réel le montant déjà consommé et celui à facturer pour chaque mois. Vous aurez également accès à l’historique de vos consommations et vous pourrez configurer des alertes utiles pour la gestion du service.

  • Y a-t-il un engagement sur la durée ?

    Aucun engagement sur la durée ne s'applique à Cloud Backup. Vous pouvez résilier le service à tout moment et seul ce que vous aurez utilisé vous sera facturé.

Proche de vous. Toujours
  • Centres de données en Espagne

    Assurez-vous de respecter la réglementation espagnole en matière de protection des données à caractère personnel et les mesures exigées par la RGPD et la LOPDGDD. Arsys vous garantit que vos données resteront en Espagne.

  • Notre propre Call Center

    Plus de 300 personnes, passionnées par la technologie et formées en continu, se consacrant exclusivement à répondre à vos questions.

  • 365 jours/an, 24 h/24

    Vous pouvez nous contacter par le canal le mieux adapté à vos besoins : Espace client ou email.

Ils nous font confiance
Nous vous offrons la meilleure solution avec les meilleures marques du marché